Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Info sur astra H 2.0 t 170 elegance de 2004

<< < (2/5) > >>

TinselTown:

--- Citation de: nawre le 03 décembre 2010 à 13:49:45 ---désolé P3X Mais comme je l'ai dit je suis nouveaux et c'est même le premier forum sur lequel je m'inscrit donc suis très nul. Encore toutes mes excuses et merci d'avoir déplacé le post.

Merci Tinseltown je me présenterai avec plaisir si je fait l'acquisition de celle-ci. Mais pour ca j'ai besoin de votre aide a tous. :wink:

--- Fin de citation ---

Tu peux te présenter même sans ta belle ;)

Sinon, tiens pas compte de ce que dit P3X, cet homme est saoul, certes tu as posté au mauvais endroit mais j'ai rectifié, ne t'inquiètes pas y'a aucun souci

A propos du moteur, c'est un de ceux ou il y a le moins de problèmes

nawre:
Merci pour vos réponse. Pour le moteur effectivemment je n'ai lu que du bien dessus. mais j'ai lu beaucoup de défaults sur ce qui peut tourner autour genre autoradio, clim ou autre faisceau electrique dans les portières qui se coupe (?????).
En ce qui concerne cette occaz je vous fait le résumé:
astra H elegance 2.0t 170 / 38000km / 9900 euros seulement

Je dit "seulement" parce que celle que j'ai pu voir équivalente etait soit plus kilométré soit plus chere.

Alors, vos avis la dessus??? Bon plan ou arnaque??

TinselTown:

--- Citation de: nawre le 03 décembre 2010 à 14:14:08 ---Merci pour vos réponse. Pour le moteur effectivemment je n'ai lu que du bien dessus. mais j'ai lu beaucoup de défaults sur ce qui peut tourner autour genre autoradio, clim ou autre faisceau electrique dans les portières qui se coupe (?????).
En ce qui concerne cette occaz je vous fait le résumé:
astra H elegance 2.0t 170 / 38000km / 9900 euros seulement

Je dit "seulement" parce que celle que j'ai pu voir équivalente etait soit plus kilométré soit plus chere.

Alors, vos avis la dessus??? Bon plan ou arnaque??

--- Fin de citation ---

Bon plan à mon avis, après faut voir l'état etc...

Les défauts que tu cites ne sont pas systématiques, plutôt rares même

Julien76410:

--- Citation de: TinselTown le 03 décembre 2010 à 14:19:41 ---Bon plan à mon avis, après faut voir l'état etc...

Les défauts que tu cites ne sont pas systématiques, plutôt rares même

--- Fin de citation ---

:+1):

ca a l'air de valoir le coup si elle est dans un tres bon état !
les problèmes que tu cites sont assez rares a par peut etre l'alternateur qui est plus courant !  :cool:

nawre:
Je suis pourtant tombé sur certain forum concernant la fiabilité de l'astra H et c'était plutôt alarmant. Surtout les 2004/2005. Et il est hors de question pour moi de retombé sur une galere comme ma golf. Voila 1 an qu'elle me pourrie la vie malgré qu'elle soit parfaite à mes yeux. Ce seul souci ma blazé de la voiture de mes rêves et m'a fait passer de sacrée nuit blanches. (ma chérie pourrait confirmé... :oops: )
Voila donc pourquoi j'ai très peur de me relancer sur un véhicule de première série

Julien76410: "a par peut etre l'alternateur qui est plus courant !" (700 euro le changement quand même...) ca fait parti des choses que je ne souhaite pas changer justement :mdr:

En tout cas merci à tous de m'aider à réduire mes appréhensions

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique