Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Info sur astra H 2.0 t 170 elegance de 2004

<< < (4/5) > >>

TinselTown:

--- Citation de: nawre le 04 décembre 2010 à 13:20:34 ---Merci pour ta reponse. Il est vrai que je n'ai entendu que du bien de cette motorisation. Mais ce n'est ps ca qui m'inquiete le plus mais plutôt le millesime du vehicule et tout les defaults possible que cela peut engendrer. Comme j'ai dit plus haut je ne veux pas me retrouver avec une voiture à problemes :mort:

--- Fin de citation ---

Après ça reste une voiture d'occase, avec un passé inconnu...Tu peux très bien n'avoir aucun problèmes avec une motorisation dite à problèmes ou bien en avoir plein avec une motorisation fiable...

Si tu veux être sûr de n'avoir aucun soucis faut acheter neuf (et encore)

nawre:
AAAAH acheter neuf... C'est un vieux reve mais impossible pour le moment. Et puis après tout celle ci me conviendrait en tout point si elle n'a pas de souci et si je peut changer l'autoradio sans perdre l'odb

TinselTown:

--- Citation de: nawre le 05 décembre 2010 à 00:47:05 ---AAAAH acheter neuf... C'est un vieux reve mais impossible pour le moment. Et puis après tout celle ci me conviendrait en tout point si elle n'a pas de souci et si je peut changer l'autoradio sans perdre l'odb

--- Fin de citation ---

Pour l'autoradio, aucun souci

Julien76410:

--- Citation de: TinselTown le 05 décembre 2010 à 18:29:22 ---Pour l'autoradio, aucun souci

--- Fin de citation ---

:+1):

tu seras pas decu de la voiture  :wink:
et en plus pour l'autaradio c'est assez simple juste une commande au volant a acheter et tu recupere le volant multifonction et laffichage déporté !!
un long sujet en parle en +

nawre:
Désolé de ma petite absence de 2 jours, j'ai eu un week end chargé.
Pour en revenir a l'autoradio, est-ce-que quelqu'un a des infos sur les postes liberty forever : compatibilité commande au volant, qualité materiel et son, affichage déporté et ODB... J'ai cherché (surement mal) sur le forum mais sans succès

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique