Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (16/164) > >>

steph92:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: astrapower59 ---bon, là ça baisse un peu, je viens de faire 620kms et j'ai refait mon plein, mais je n'ai brûlé que 45 litres, moyenne: 7.4 l/100 pour le même type de parcours, j'avais encore 7 litres donc à peu près encore 90 kms à faire... :cool2:
--- Fin de citation ---

Mais tu roules comment en moyenne, tranquille ou tu pousses, car j'hesites encore un peu entre le 100 cv (qui me va tres bien dejà) et le 120 , mais cette conso est quand meme bien plus elevée que le 100 cv, car la moi je suis actuellement a 7000 kms, et 5.7 / 5.9 l en roulant normal !!
--- Fin de citation ---

Sur le banc FIAT, il tourne en reel à 6.1l/100 donc ceux qui font entre 5.8 et 6.4l/100 avec son dans le minimum que fait se moteur. excellente conduite ...

pulpfiction:

--- Citation de: steph92 ---
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: astrapower59 ---bon, là ça baisse un peu, je viens de faire 620kms et j'ai refait mon plein, mais je n'ai brûlé que 45 litres, moyenne: 7.4 l/100 pour le même type de parcours, j'avais encore 7 litres donc à peu près encore 90 kms à faire... :cool2:
--- Fin de citation ---

Mais tu roules comment en moyenne, tranquille ou tu pousses, car j'hesites encore un peu entre le 100 cv (qui me va tres bien dejà) et le 120 , mais cette conso est quand meme bien plus elevée que le 100 cv, car la moi je suis actuellement a 7000 kms, et 5.7 / 5.9 l en roulant normal !!
--- Fin de citation ---

Sur le banc FIAT, il tourne en reel à 6.1l/100 donc ceux qui font entre 5.8 et 6.4l/100 avec son dans le minimum que fait se moteur. excellente conduite ...
--- Fin de citation ---
En effet,mais c'est difficile de faire une moyenne car tout dépend du style de conduite(cool,normal,aggressif,sport)et des endroits où l'on roule(ville,route,autoroute).

bricecom:
Faites attention aux conditions climatiques quand vous comparez vos moyennes. J'en ai fait l'expérience sur 300 km d'autoroute. Avec du gros vent : pas loin d'1L/100 km de plus !!!!

pulpfiction:

--- Citation de: bricecom ---Faites attention aux conditions climatiques quand vous comparez vos moyennes. J'en ai fait l'expérience sur 300 km d'autoroute. Avec du gros vent : pas loin d'1L/100 km de plus !!!!
--- Fin de citation ---
Bien vu! :cool4:

astrapower59:
j'ai maintenant un peu plus de 4200 kms au compteur  :cool2:  et ma conso tourne autour de 7.5l/100...ca baisse ca baisse, mais tout doucement alors!!  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique