Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
deconinck:
Je trouve que tu consommes beaucoup parce que mise a part ma virée en allemagne ou je n'ai fait que de l'autoroute, en ce moment je fais environ 80% de ville et ma conso tourne aux alentours des 7.7L
shade27:
--- Citation de: astrapower59 ---ben moi je viens de cloturer mon troisiéme plein...
8.0 de moyenne ( 40% ville, 20% route et 40% autoroute) et je pousse pas, 130-140 sur autoroute et 6ème passée vers 100km/h...
là je suis à 7.7l/100 de moyenne avec 70 kms de fait... :cry:
--- Fin de citation ---
ca doit venir du toit ouvrant(qui couine) :moqueur1: ou peut etre qu'elle consomme plus quand tu emmene ta femme, car apparement elles sont fachées....non mais serieux faut peut etre attendre les 5000bornes pour etre fixé
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---Je trouve que tu consommes beaucoup parce que mise a part ma virée en allemagne ou je n'ai fait que de l'autoroute, en ce moment je fais environ 80% de ville et ma conso tourne aux alentours des 7.7L
--- Fin de citation ---
moi je tourne à environ 50% de ville et le reste autoroute et route un peu et je tourne à environ 8.0l de moyenne...d'ailleurs j'ai fait mon plein à 620Kms pour 50 litres consommés.... :cry:
ET JE NE POUSSE PAS!!!!!!! :moqueur1:
astrapower59:
bon, là ça baisse un peu, je viens de faire 620kms et j'ai refait mon plein, mais je n'ai brûlé que 45 litres, moyenne: 7.4 l/100 pour le même type de parcours, j'avais encore 7 litres donc à peu près encore 90 kms à faire... :cool2:
le doc:
--- Citation de: astrapower59 ---bon, là ça baisse un peu, je viens de faire 620kms et j'ai refait mon plein, mais je n'ai brûlé que 45 litres, moyenne: 7.4 l/100 pour le même type de parcours, j'avais encore 7 litres donc à peu près encore 90 kms à faire... :cool2:
--- Fin de citation ---
Mais tu roules comment en moyenne, tranquille ou tu pousses, car j'hesites encore un peu entre le 100 cv (qui me va tres bien dejà) et le 120 , mais cette conso est quand meme bien plus elevée que le 100 cv, car la moi je suis actuellement a 7000 kms, et 5.7 / 5.9 l en roulant normal !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique