Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
Jeannot32:
Ayant une astra panoramique avec le moteur de 120 cv, je suis à 6.2 l en moyenne, en faisant peu de ville, mais beaucoup de routes de campagne...
tomsnare42:
les astra 1.9 cdti 120ch 8s ont elles un FAP ?
Fanfan:
--- Citation de: tomsnare42 le 18 février 2010 à 08:52:11 ---les astra 1.9 cdti 120ch 8s ont elles un FAP ?
--- Fin de citation ---
La mienne oui... sortie de l'usine le 09/02/2010.
xs:
--- Citation de: Jeannot32 le 10 février 2010 à 13:47:55 ---Ayant une astra panoramique avec le moteur de 120 cv, je suis à 6.2 l en moyenne, en faisant peu de ville, mais beaucoup de routes de campagne...
--- Fin de citation ---
Je tourne à 9.0L/100, en faisant 20km par jour de Ville et un peu d'autoroute...Un peu élevé je trouve, Mon objectif est maintenent de passer sous la barre des 9l. :colere3:
Je me suis déjà aperçu ce matin qu'il vaut déjà mieux rouler un chouya en sous régime en 4ème, que de rester en 3ème jusqu'à 2000-2300 tours. :bizarre2:
J'ai également gardé une vieille habitude que j'avais avec mon essence , d'accélérer un chouya plus après le passage d'un rapport, pour que le passage de la vitesse ne se ressente quasiment pas pour les passagers. ça désormais, c'est abandonné :boude:
Et pour revenir à la question précédente, ma version de 2008 n'a pas le FAP semble-t-il...hum, je peux le savoir comment à tout hasard ? :(
4rno:
--- Citation de: xs le 18 février 2010 à 09:35:29 ---Je tourne à 9.0L/100, en faisant 20km par jour de Ville et un peu d'autoroute...Un peu élevé je trouve, Mon objectif est maintenent de passer sous la barre des 9l. :colere3:
Je me suis déjà aperçu ce matin qu'il vaut déjà mieux rouler un chouya en sous régime en 4ème, que de rester en 3ème jusqu'à 2000-2300 tours. :bizarre2:
J'ai également gardé une vieille habitude que j'avais avec mon essence , d'accélérer un chouya plus après le passage d'un rapport, pour que le passage de la vitesse ne se ressente quasiment pas pour les passagers. ça désormais, c'est abandonné :boude:
Et pour revenir à la question précédente, ma version de 2008 n'a pas le FAP semble-t-il...hum, je peux le savoir comment à tout hasard ? :(
--- Fin de citation ---
mon astra 120Ch 8s de 2006 est équipée FAP, tu peux vérifier cela sur l'autocollant côté intérieure de la portière "passager" : si tu as 0,5 d'indiquer ton astra est équipée FAP !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique