Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (135/164) > >>

Gspid:
En ce qui concerne la régénération du fap je ne suis pas sur qu'il se soit vraiment déja régénéré depuis que je posséde le véhicule apart une fois peut-étre ou j'avais une odeur de cramé dans la caisse mais la conso instantané n'avait pas bougé donc je suis septique et toi ptitoto en moyenne combien tu consomme en ville et quelle est la fréquence de la régénération de ton fap

Devilsilver:
[bienvenue]

4rno:
ah oui, la régen du FAP c'est bien ça : forte odeur de cramé et conso instantanée qui décolle !
si tu n'as eu qu'une régen en 45000km ton FAP doit être colmaté  :o

Gspid:
Non je pense que le Fap se régénère bien cela fais que 1 mois que je possède l'astra je crois qu-il c'est régénéré deux fois déja mais j'en suis pas sûr parcque l'odeur de cramé été bien la mais la conso instantané ne monté pas plus que d'habitude j'ai fais un peu prèt 2000 km depuis que j'ai l'astra pour info j'ai été faire le plein l'odb me marque 51l consommé et quand j'ai refais le plein j'ai mis a bloc 46.5l déja il y a un différence de presque 5l j'ai fais 565km et la réserve c'est allumé l'odb me marque conso moyenne 9l si je calcul conso réel sa donne 8.23l
Petite présentation: ASTRA 1.9 CDTI120 FAP 8V année 2007 option : toit panoramique, jantes 17p, radar de recul, clim auto, phares auto, détecteur de pluie.... Et bientôt papa noel m'amène un poste pionner P3100DVD 

jean claude:
Aprés 2X 1100 km (autoroute essentiellement) d'une traite et en respectant les limitations , j'en suis à 5,8 l/100. :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique