Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
fauser:
un petit point apres 7500 km : semaine derniere voiture chargee 4personnes et des bagages pour une semaine trajet montpellier madrid 950km en 8h30 arrets compris 6.9L (Une pointe a 210 km/h vous voyez le 120 ch suffit ) ensemble des vacances avec pas mal de trajets en ville et sur des routes de montagne 7.1L
Ma moyenne globale est maintenant a 7.4 L . :cool5:
astrapower59:
après mon premier plein à 7.6l/100 kms de moy, mon second à 6.9l/100 kms,......la conso de mon troisième plein fini ,où j'ai fait un peu plus de ville que d'habtude, s'est établie à 8.0l/100 kms, j'ai fait 620kms avant de remettre 49 litres....je trouve honnêtement que le CDTI consomme beaucoup en ville, beaucoup plus en tout cas que mon anciennes TDI, où même avec un moteur neuf, je ne dépassais pas les 7.0l de moy..... :cool2:
deconinck:
--- Citation de: astrapower59 ---je trouve honnêtement que le CDTI consomme beaucoup en ville, beaucoup plus en tout cas que mon anciennes TDI, où même avec un moteur neuf, je ne dépassais pas les 7.0l de moy..... :cool2:
--- Fin de citation ---
Les CDTI d'opel sont reconnus pour etre tres gourmand en ville.
Par exemple, le 2L Hdi 138Cv de PSA consomme environ 1L de moins en ville ....
steph92:
--- Citation de: deconinck ---
--- Citation de: astrapower59 ---je trouve honnêtement que le CDTI consomme beaucoup en ville, beaucoup plus en tout cas que mon anciennes TDI, où même avec un moteur neuf, je ne dépassais pas les 7.0l de moy..... :cool2:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec Deconnick, en ville j'ai vu la conso grimper durant mon essai en plus à Paris!
je dirai que tu fais 1l/100 en plus que sur route et je pense que tu consomme effectivement un peu plus que le hdi 138 mais pas plus que le 120 dci et c'est similaire au tdi140.
astrapower59:
--- Citation de: steph92 ---
--- Citation de: deconinck ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
je suis d'accord avec Deconnick, en ville j'ai vu la conso grimper durant mon essai en plus à Paris!
je dirai que tu fais 1l/100 en plus que sur route et je pense que tu consomme effectivement un peu plus que le hdi 138 mais pas plus que le 120 dci et c'est similaire au tdi140.
--- Fin de citation ---
en faisant presque que de la ville, mon voyant d'essance sur l'écran central m'a indiqué autonomie 50kms quand je n'avais fait que 570kms au total, j'ai halluciné, moy 8.1l/100. :cry: et sans pousser....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique