Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
astrapower59:
--- Citation de: bricecom ---
--- Citation de: astrapower59 ---8.4/100kms pour l'instant en moyenne sur 250kms (50% ville et 50% route et autoroute) ?
et je pousse pas les rapports! 2000/2500 trs avant chaque passage. :(
--- Fin de citation ---
Si tu fais beaucoup de ville (50% c'est pas mal) c'est normal. Je tourne à 9.5L/100 en ville exclusivement, et en roulant cool.
--- Fin de citation ---
9.8l !!! :cry: je la revends tout de suite si elle me fait ça... :moqueur1:
bon maintenant j'ai roulé 380kms depuis vendredi matin (ca va!), et ma conso moyenne est redescendue à 7.6l/100kms en roulant un peu plus sur route et autoroute (env 140km/h)....ca commence à baisser tout doux! :moqueur1:
faut être indulgent, elle a que 400 bornes la petite... :cool5:
astrapower59:
--- Citation de: fazer ---bon un petit retour d experience apres 8000 kms avec mon astra
au depart je tournais a 7 l de moyenne
la sur les 3000 derniers kilometres je suis a 6.2 l de moyenne
et a 6.1 sur mon dernier plein
tout ca pour dire qu il faut un minimum de 5000 kms pour que ca commence a baisser :cool5:
--- Fin de citation ---
et qu'elle est ta façon de conduire? cool? rapide? .....??
fazer:
mon style de conduite c est malheureusement en respectant les limitations de vitesses :cool5:
on as trop de controles sur Nancy
je rajoute un bon + 10 a la vitesse compteur et je roule sans pousser les vitesses a 4000 tours mais plutot sur le couple sans faire hurler le moteur
suffit de regarder la moyenne ca doit etre dans les 52 kmh pour les 3000 derniers kms
1/3 de ville et 1/3 route et 1/3 autoroute
astrapower59:
voilà je viens de faire mon deuxième plein.... :cool4:
en résumé, j'ai fais moitié moitié comme on dit avec du 130-140 km/h en moy sur autoroute et j'ai remis 44 litres de gazole alors que l'ordi de bord annoncait 26 kms encore à faire.... :cool5:
j'ai eu une moyenne de 7.5l/100, ça commence à devenir raisonnable comme conso et la bête commence à se dégourdir un peu les jambes.... :cool2:
elle pousse bien bien mieux qu'au début!! :bave2:
le doc:
--- Citation de: astrapower59 ---voilà je viens de faire mon deuxième plein.... :cool4:
en résumé, j'ai fais moitié moitié comme on dit avec du 130-140 km/h en moy sur autoroute et j'ai remis 44 litres de gazole alors que l'ordi de bord annoncait 26 kms encore à faire.... :cool5:
j'ai eu une moyenne de 7.5l/100, ça commence à devenir raisonnable comme conso et la bête commence à se dégourdir un peu les jambes.... :cool2:
elle pousse bien bien mieux qu'au début!! :bave2:
--- Fin de citation ---
T'inquietes pas, ça va encore baisser, il faut bien faire entre 5000 à 7000 kms pour atteindre sa conso normale :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique