Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
jdawson:
bonjour a tous
j ai refait le plein a 760 km avec 43.81 soit 5.7 pompes et 41l odb soit 5.4 l odb donc super bien .. !! surpris par les 2.83 l d ecart et la conso du tonnerre, a verifier le prochain si mme tendance. je pouvait faire plus de km mais j ai pas voulu pousser plus la jauge etait allume mais non clignotante, masi j ai assure quand meme a 760 kms .. on vera si ca se confirme (revision des 30 000 ya un mois) et beaucoup d autoroute ces dernier 15 jours donc a verifier maintenant sur la route traditionnelle du boulot,
sinon ca va pas mal, ormis une ptite alerlet hier .. je met la cle, la cle molete clignote, j enleve la cle je la remet ca demarre donc j espere que ce n est que ptite mesentente elecronique .. deja une cim de remplacer l annee derniere donc ca suffit lol !!
a bientot a tous, merci !!
bruno
boyington70:
Bonjour à tous
Lors du dernier plein j'ai mis 48 litres pour une distance d'un peu plus de 800 km, surtout d'autoroute et de national, soit une consommation de 6l/100 km. L'odb indiquait 6.2 l. A priori il n'a pas vraiment d'écart. Je verifirai...
Maintenant que je bosse à nouveau, fini les vacances :(, je vais voir ce que ça donne en faisant attention voir très attention à la consomation. J'ai 80 km sur l'odb et une autonomie annoncé de 1010 km !!! Pour ça je vise les 1800 tours en 5eme et 6eme et 2000 tours max en 4eme. L'odb affiche alors des conso instantanées de l'ordre de 4 à 5l
Je vous tiendrai au courant (ça me prendra bien 3 semaines avant le prochain plein !
à bientôt
dd:
Je suis revenu de Normandie à 130km/h avec une consommation moyenne de 5l tout rond :cool5:
Ce qui m'étonne c'est que je n'ai jamais atteind cela avec l'airco allumé :bizarre2: Est-ce que mon astra qui totalise maintenant 51.000km consommerait de moins en moins au fil du temps ? :reflexion:
criscoc:
Moi j'en suis à mon premier plein de gazole, normal je viens de l'avoir récemment :cool5: et pour l'instant un peu plus de 200 KM de fait, j'en suis au 1er trait après celui du milieu en faisant autoroute, ville, nationale, et l'autonomie me dit 720 KM :cool2: donc à voir !!!
Révision des 30000 KM faite aujourd'hui :cool5:
criscoc:
En faisant mes calculs, j'en suis à 5.5L à l'ODB c'est pas mal du tout :cool5:
J'ai fait 400 KM et j'arrive presque à la moitié du réservoir :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique