Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
jdawson:
bonjour
je viens de depasser les 30 000 (32000) exactement et ca va faire deu plein ou je fais uen bonne moyenne .. 43 l pompe et 715 kms (soit 6l pompe et 5.4 odb)
et la j en suis a 620 km (280 d atutonomie donc je pense faire au moiins 150 kms et donc je pense depasser les 715 je susi a 5.3 odb .. j ai fais pas mal d autoroute le dernier plein et le debut de celui ci sur l a7 en direction du sud del a france (allerv et retour) .. alors hasard du la route realisee ou passage d'un palier .. idee idiote ou pas ?
merci par avance
amicalemernt
bruno
AstraTJ:
--- Citation de: jdawson le 24 mai 2007 à 22:45:50 ---bonjour
je viens de depasser les 30 000 (32000) exactement et ca va faire deu plein ou je fais uen bonne moyenne .. 43 l pompe et 715 kms (soit 6l pompe et 5.4 odb)
et la j en suis a 620 km (280 d atutonomie donc je pense faire au moiins 150 kms et donc je pense depasser les 715 je susi a 5.3 odb .. j ai fais pas mal d autoroute le dernier plein et le debut de celui ci sur l a7 en direction du sud del a france (allerv et retour) .. alors hasard du la route realisee ou passage d'un palier .. idee idiote ou pas ?
merci par avance
amicalemernt
bruno
--- Fin de citation ---
Bonjour jdawon
Je pense que tu viens aussi de faire ta révision des 30 000 km ? Peut-être cela a-t-il aussi une influence sur la conso ?
jdawson:
bonjour astratj !!!!
oui bien sur, je viens de la faire ya un mois a peu pres, j avais regarde juste derrier la conso et j etais plutot decu mais avec maintenant ca va faire deux plein que ca marche pas mal .. j ai fais beaucoup d autoroute c est vrai mais ya peut etre pas que cela lol .. a voir les prochain je vais refaire unmois normal et apres c est les vacances (en juillet) ..
donc a voir, la je suis a 5.3 odb avec 620 km au compteurs, je pense faier le plein a 700 et plus ..
a bientot astratj
merci
bruno
18Pouces:
Ben 5.3L à l'ODB c'est pas mal du tout :cool5: Par contre je pense avec cette conso tu peux faire largement les 800Km :cool:
jean claude:
Pour bibi, 5,3 sur l' odb , ce qui correspond à 6,1 réel = 800km. J'ai toujours 80 cl d'écart entre les deux conso. :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique