Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (99/164) > >>

jean claude:
Merci pour ta réponse ,maintenant je ferai comme avant ,sans tenir compte de l'odb. Jauge au 4\5° et direction la pompe,en esperant quand meme qu'à la longue ca va diminuer .

bulle:
pour ma part j'ai un break et je consomme 6.1 l et j'ai 42.000 km
je trouve que cela est beaucoup elle a quand même 6 vitesses cela devrait servir à moins consomer

dd:

--- Citation de: bulle le 09 janvier 2007 à 21:09:49 ---pour ma part j'ai un break et je consomme 6.1 l et j'ai 42.000 km
je trouve que cela est beaucoup elle a quand même 6 vitesses cela devrait servir à moins consomer

--- Fin de citation ---
Tout d'abord bienvenue à toi  :wink:
N'hésites pas lors que tu auras un peu de temps a te présenter dans la rubrique "vous et votre astra"  :cool4:

Pour répondre à message, je consomme 6.2l de moyenne depuis que j'ai mon astra et elle a 36.000km  :wink: Apparemment, des formistes qui possèdent le 1.7 100ch et une boîte 6 vitesse disent qu'ils consomment plus en étant en 6ie par rapport à la 5ie... Je compte donc faire l'essai sur mon prochain plein afin d'affirmer ou confirmer si cela est la même chose avec le 1.9 120ch  :cool2:

18Pouces:
Bienvenue à toi bulle  :cool4:

HS : On verra ce que ça donne sur le Navy :cool2: :wink:

Fini les HS :moqueur1:

vdh53:
Perso mon record : 5.0L/100 sur un plein avec route et un peu de ville....  :wink: (je n'ai hélas pas comparé ODB ---> pompe cette fois là)

En ce moment (je me rapproche grandement de l'entretien), je suis plutôt à 5.4 - 5.5L/100 (voire 5.6 en ce moment)

Sinon la fois où j'ai tapé le plus dedans (pendant tout le plein), la moyenne de consommation est montée à 5.9L/100

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique