Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv
jean claude:
Oui j'ai eu les jetons lorsque j'ai vu les différentes conso ! changer une astra essence pour une diesel qui consomme plus, j'te dis pas ! mais apres une bonne semaine d'utilisation à 70% autoroute elle tourne à 5,8 l selon odb.Sinon dans 6 mois je change pour la nouvelle Corsa 3 portes ,sa petite soeur presque jumelle et moins gourmande.
Zul:
--- Citation de: jean claude le 04 janvier 2007 à 14:22:01 --- je change pour la nouvelle Corsa 3 portes ,sa petite soeur presque jumelle et moins gourmande.
--- Fin de citation ---
Le 1.7 cdti 125ch moin gourmand que le 1.9 cdti 120ch (5,8L/100km) je demande à voir... :cool2:
:cool:
jean claude:
Ben je prendrais la 1,3 90 cv pi c'est tout ! :cry:
jean claude:
Bon ca y est ,j'ai fais mon 1° plein.Sur l'odb la consommation moyenne indiquait 5,8l . J'ai calculé ma conso en divisant le nombre de litres rempli par le kilometrage comme je faisais d'hab. ça m'a donné 6,6l ? ;comment cela ce fait il,autant de difference . :colere5:
jdawson:
bonjour
c est tout le problème de la juste odb vis a vis de la pompe
moi c est pareil, environ 0.5 l en plus que l odb ..
la derniere fois c etait comme toi, 6.3l odb et 7.1 pompe ..
je me suis fais une raison lol ..
pour l instant j oscille entre 6 et 7.10 donc a ce jour calcul pompe, ..
ps : ce week end suis alle sur lyon j etais a 5.2 odb .. super score et pan le fap qui se met en route au mauvais moment .. en ville, 15 20 l au 100 .. et donc 5.8 odb grrrrrr
la j en suis a 5.6 odb .. sans ce fap j etais bien !!!
a bientot
bruno
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique