Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (70/164) > >>

Vinzdu67:
J'ai mon Astra GTC 120 depuis 3 mois maintenant et je suis à 5100km environ.
Avec un pti plein de 46litres je fais maintenant facile 830km sans aller au bout bien sur.
Ma conso moyenne tourne autour des 5.5, 5.4 et pourtant j'ai pas une conduite pépére loin de la.
Je fais 70% d'autoroute dc forcement sa joue contrairement à ceux qui sont en region parisiene ou autre grande agglo.
Par contre j'ai bien remarqué que je consommé moins en ayant le sportswitch allumé sur autoroute que ne l'ayant pas.
Pourquoi???je pense que je n'est besoin que d'effleurer la pedale pr maintenir ma vitesse contrairement à quand je le coupe.
Ce qui fait que tres souvent à 130 ak le sportswitch (nampeche c con jai le regulateur mdr)je tourne (d'apres l'odb bien sur) dans les 4.5 cousi cousa.
Et à 110 je tounre dans les 3.7 en temps normal.

Donc faites le test pr voir mais depuis que j'ai remarqué sa, je le test depuis 2-3 plein, ben mon regulateur et de moins en moins enclenché sur autoroute.

voila je sais pas si j'ai etait clair lol mais faites le test et vous me direz ce que vous en pensez.

jdawson:
bonjour

bien pour les 830 avec 46l, et cest sur beaucoup d autoroute

pour le sporswith, je ferai l essai et vous dirais de mon cote les constatations
petite question en passant .. quand l enclenche t on, au demarrage des qu on roule, en pleine vitesse j entend en 4e5e 6e, est ce aussi souple que cela ?
merci par avance

amicalement

bruno

lionel.biehler:
Tu peux l'enclencher quand tu veux. Mais de mon coté par exemple en 1er c'ezst limite trop car à peine tu appuy tu peux passer la 2eme.

Une conso de 5.5 c'est tres peut. Au péage tu appuy comment ? Et sur la route tu enclenche tjs le regulateur ?

jdawson:
bonjour a vous deux

je testerai a l occas, j ai jamais essaye de "peur" c est un bien grand mot, mais quand meme, de consommer a vitesse gd V, qui dit conduite sportive dit conso plus eleve..
mais peut etre est ce une fausse idee

a voir donc, je ferai le test sur un plein question d avoir une bonne idee vis a vis des test en mode normal,..

merci a vous

amicalement

bruno

tib45:

--- Citation de: jdawson le 11 septembre 2006 à 14:33:05 ---bonjour a vous deux

je testerai a l occas, j ai jamais essaye de "peur" c est un bien grand mot, mais quand meme, de consommer a vitesse gd V, qui dit conduite sportive dit conso plus eleve..
mais peut etre est ce une fausse idee

a voir donc, je ferai le test sur un plein question d avoir une bonne idee vis a vis des test en mode normal,..

merci a vous

amicalement

bruno

Tu ne peux pas le faire avec la bva...je m'explique: hier soir, j'ai voulu tester cette "théorie"  et en fait,sur autoroute à 160 km/h au régulateur, dès que je passe en sport, la bva repasse en 5ème...........
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique