Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 120cv

<< < (50/164) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi Denez :cool4:

Une petite présentation dans la section "Vous et votre Astra" serait elle aussi la bienvenue :cool5:

Sinon 5.3L pour une 120 ch :cry: tu dois faire que de l'autoroute :bizarre1: Moi avec une 100ch j'ai 7.2L (et oui ça augmente je ne sais pas pourquoi :()

Denez:
Merci pour ton accueil, je vais aller me présenter dans la section "Vous et votre Astra".
Sinon, pas d'autoroute non ... que de la départementale / nationale et de la ville pour l'instant !

le doc:
Bienvenue a toi Denez  :wink:

5.3 l  :o , étonnant, tu dois vraiment faire que du plat, et avec un regime tres cool............ :cool2:

Denez:
Toujours conduire "fluide" ... disait mon père (routier à l'époque). Et comme c'est lui qui m'a apprit à conduire, ça doit venir de mon éducation  :cool2: !   

Laurent Hoppl@:
Ben moi j'ai fait aussi du 5.3L aux 100 sur un trajet de 2x 500km de route (route à 90km/h, voie rapide à 110km/h et autoroute à 130km/h à proportion égale) et presque tout le temps au régulateur.

Par contre 5,3L/100 c'est l'indication de l'ODB et je crois bien qu'il est en dessous de la réalité. D'au moins 0,5l/100. A vérifier sur la longueur ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique