Comme dit tonton 16V c'est pas ça..Je vois que tu as l'aiguille de carburant levée et voyant moteur, il ne faut pas mettre le contact pour voir l' insp juste ouvrir la porte et c'est bon
Salut à tousJe reviens vers vous car je me demandais si Opel ne faisait pas de pré-contrôle technique gratuit (comme chez Citroën) car j'ai le mien à faire d'ici un mois. Et autre question, est ce qu'ils font aussi le réglage des feux, car j'ai constaté que le feux coté passager est beaucoup plus bas et ce depuis que j'ai changé mes ampoules pour des MTEK Super White. (H7 & H1)Dans tout les cas, je pense faire un saut chez Opel la semaine prochaine.
Le réglage des phare il le font oui par contre moi il avais n'importe quoi je ne voyait plus rien . Sa m'avais couter 25€ . Alors je suis Aller chez feux vert il les on régler il mon dit que j'était très très bas . Maintenant c'est nickel pour 15€
Ah c'est super merci bart le saut je le ferai donc plutôt chez feu vert ou autre centre auto.Autre question, est ce que les MTEK qui sont homologués, normalement, ainsi que les veilleuses Led (Bluecars) passent au CT ? Je préfère demander pour ne pas avoir de mauvaise surprise après
Après sa dépend des concession en principe il utilise une machine donc le réglage doit être ok mais moi il on du le faire a œil ...
Bien sur mais pour être bien a la bonne hauteur le plus simple est d'avoir leur machine ils la mettent devant les phare et sa leur dit si il faut baisser ou monter ...
info deja sur le forum mais merci quand même
Oui c'est ici que j'ai trouvé l'info, mais y avait pas de photo ...