Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) Comparaison avec la concurrence...ex; TDI/HDI...
skyper06:
J'ai enfin essayé le véhicule en version CDTI 125ch et j'ai vraiment été satisfait même si c'est vrai sur les premiers rapports le couple est faible. Pour le reste du véhicule tout était vraiment à la hauteur de mes espérances! J'ai tout de même parler de mon doute entre le 160 et le 125 puis le vendeur m'a annoncé qu'il me le fait au même prix que le CDTI125 Cosmo soit: 23000€ (ce qui est compris dans ce prix: peinture metalisée, pack AFL bixenon, pack assistance et immat). Donc maintenant j'avoue que vu ce prix je me prendrai bien le 160!
Du coup j'attends des devis auprès des assurances avant de me décider. D'ailleurs si vous avez des propositions d'assurance efficaces et peu cher tenez-moi au courant!
fredv77:
j'ai le 160cv, et au niveau assurance je paye moins cher que mon GTC 125cv que j'avais avant.......
skyper06:
Ha oui chez qui es-tu ?
Certainement tu es passé du profil jeune conducteur à conducteur "pas jeune" d'où la baisse non?
J'ai beaucoup de mal à faire des devis car le CDTI125 est en 7CV (au lieu de 6CV quand on prend des jantes 17") dans les bases de données des assureurs... du coup ils trouvent rien...
fredv77:
je suis a la maaf, et pas de changement jeune conducteur(permis depuis 1991...) :cool2: ou autres, aux memes conditions que mon GTC, sans baisse de bonus comme modif au cours de l'annee( ça va encore baisser en janvier bonus 50% :cool5: )
tu as essaye les comparateurs en ligne?
skyper06:
Oui je suis allé sur Assurland et j'ai pu faire un devis que sur le CDTI160 car l'autre n'a pas la bonne conf dans leur formulaire. 1700€/an... je pense que le 160ch va passer outre :boude:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique