Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) Comparaison avec la concurrence...ex; TDI/HDI...
TinselTown:
--- Citation de: haussys le 23 novembre 2010 à 22:11:20 ---Moi j'ai essayé les trois moteurs et le 1.7 n'est vraiment pas adapté à la J, trop mou trop rugueux trop ancien
--- Fin de citation ---
:+1(:
C'est un Isuzu le 1.7 de la J?
Kev56:
J'avais demandé un essai de la 160 mais on m'a donné la 125 j'ai fais avec du coup.
J'ai été un peu déçu par le moteur le commercial avait l'air surpris lorsque je lui ait dit ça mais je m'attendais à mieux.
Dommage qu'ils n'ont pas un moteur v6 diesel à monter sur les astra et insignia.
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: Kev56 le 23 novembre 2010 à 22:09:45 ---J'ai essayé le 1.7 125 ch et je l'ai trouvé un peu plus mou que mon 1.9 120 ch enfin il f l'astra J est plus lourde que la H.
--- Fin de citation ---
pareil pour moi
Will E.Coyote:
J'ai eu l'occasion de l'essayer aussi, et le 1.7 125cv, malgré que la base soit ancienne, est un moteur pas trop mauvais. Le gros point noir c'est le creux en dessous des 1 800tr/mn sa demande une certaine adaptation; mais si tu ne cherche pas les perfs pur le 1.7 110cv est pas mal non plus :wink: , pour la conso table sur un 6L au 100km en roulant "sans se priver"
Là t'as pas mal d'essais https://www.astraforum.fr/index.php/topic,19484.0.html
skyper06:
Merci pour vos avis en tout cas.
j'ai prévu un essai lundi prochain donc je donnerai mon avis par rapport aux autres moteurs. Je vais essayer le 125 car je me doute que le 160 sera performant seulement je préfère le laisser de côté en raison du prix de l'assurance...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique