Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch

(J) Comparaison avec la concurrence...ex; TDI/HDI...

<< < (5/8) > >>

Jastra:
Bonjour,

Pour ce qui me concerne, je trouve mon Astra J 1.7 CDTI 110 CV relativement dynamique pour une utilisation normale. Autoroute ville ect.
Je ne comprends pas pourquoi le terme veau reviens de manière récurrente ! Lorsque je double la puissance est bien au rendez-vous. Lorsque on regarde les données chiffrées avec des véhicules de même catégorie elle est certes un poil moins rapide de 0 à 100 Km/kh, mais cela ce joue à 1 seconde près.
Pour ce qui est de la consommation, j' ai bientôt 7000 km au compteur et la consommation cumulée au 100/km est de 6.1 litres.
Enfin, quel confort et quelle tenue de route ....

Voilà,
Jastra

skyper06:
Merci pour ton avis Jastra. Je suis tout à fait d'accord ce dynamisme un peu moins présent est à mon gout négligeable, je pense que cette réputation de "veau" est plutot normale sur un forum de passionné car je pense que si je l'étais autant que les participants d'ici je trouverai aussi que le 125ch est un peu léger. Mais l'avis de passionné est tout aussi important surtout si comme moi on peut avoir le prix du 160 au prix du 125 ^^.

yayoo84:

--- Citation de: Jastra le 04 décembre 2010 à 17:50:46 ---Bonjour,

Pour ce qui me concerne, je trouve mon Astra J 1.7 CDTI 110 CV relativement dynamique pour une utilisation normale. Autoroute ville ect.
Je ne comprends pas pourquoi le terme veau reviens de manière récurrente ! Lorsque je double la puissance est bien au rendez-vous. Lorsque on regarde les données chiffrées avec des véhicules de même catégorie elle est certes un poil moins rapide de 0 à 100 Km/kh, mais cela ce joue à 1 seconde près.
Pour ce qui est de la consommation, j' ai bientôt 7000 km au compteur et la consommation cumulée au 100/km est de 6.1 litres.
Enfin, quel confort et quelle tenue de route ....

Voilà,
Jastra

--- Fin de citation ---

:+1):  Confort exceptionnel et performance au rendez-vous en jouant sur les rapports. Après c'est sur que si c'est pour jouer en dessus des 140km/h ca fera un peu juste comme moteur!

altamax:
si le 125ch est si mou que ca il suffit de la reprogrammer non????
500 euros en plus pour 25ch je trouve ca très raisonnable, le moteur sera bien plus pêchu ..

mais bon le léger vide avant les 2000t/m ne sera pas comblé

Wheeler:
quand je lis qu'un CDTI 110 fait 6.1 de moyenne c'est quand meme archaïque!! sur ma golf 6 2.0tdi 110 de pret je fais 4.8 de moyenne sur 1000 bornes en tapant dedans parfois et avec de la ville, je précise il n'a ni stop and start ni bluemotion, j'ose imaginer avec tout ca!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique