Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Bluetooth audio streaming

<< < (2/6) > >>

haussys:

--- Citation de: Sniper le 02 novembre 2010 à 15:54:08 ---Justement je t'ai dit quel matériel en plus faut il intégrer pour avoir cette fonction?!!! car moi je pense que c'est juste une question de programmation. pour ce qui est du micro, il y est déjà!!!

--- Fin de citation ---
je viens de te dire que le matériel y est mais n'est pas assez puissant.
Je parlais du microprocesseur et du dsp etc........  :lol:

Sniper:

--- Citation de: haussys le 02 novembre 2010 à 15:56:14 ---je viens de te dire que le matériel y est mais n'est pas assez puissant.
Je parlais du microprocesseur et du dsp etc........  :lol:

--- Fin de citation ---

ça m'étonnerai que le système audio des nouvelles astra soit moins puissant que ceux de la mégane 3 par exemple qui propose cette fonction.  :bizarre2:

haussys:

--- Citation de: Sniper le 02 novembre 2010 à 16:00:30 ---ça m'étonnerai que le système audio des nouvelles astra soit moins puissant que ceux de la mégane 3 par exemple qui propose cette fonction.  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

et sur quoi tu te bases pour dire cela?

on parle de "puissance" du µp!
donc pour toi Renault ca veut dire moins puissant qu'Opel!

J'aime pas la marque Renault mais la tu dis n'imp Opel ca veut pas dire mieux que Renault!

Sniper:
Et si je te comprends bien toi tu dis le contraire: que la "puissance" du µp de renault est supérieure à celle de opel.

tu pourras me dire sur quoi tu t'es basé?!!    :reflexion:

haussys:

--- Citation de: Sniper le 02 novembre 2010 à 20:05:41 ---Et si je te comprends bien toi tu dis le contraire: que la "puissance" du µp de renault est supérieure à celle de opel.

tu pourras me dire sur quoi tu t'es basé?!!    :reflexion:

--- Fin de citation ---
C'est moi qui t'es posé la question, alors sur quoi tu te bases?

Pour ma part pour avoir travailler dans l'automobile au niveau des actionneurs électriques ainsi que tout ce qui est "télématique et informé" je peux te dire que Opel ou Renault c'est pareil au niveau qualité.
Sur quoi je me base, fonction supplémentaire implique que les perfo sont meilleures.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique