Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Bluetooth audio streaming

<< < (3/6) > >>

Sniper:

--- Citation de: haussys le 02 novembre 2010 à 20:11:05 ---C'est moi qui t'es posé la question, alors sur quoi tu te bases?

Pour ma part pour avoir travailler dans l'automobile au niveau des actionneurs électriques ainsi que tout ce qui est "télématique et informé" je peux te dire que Opel ou Renault c'est pareil au niveau qualité.
Sur quoi je me base, fonction supplémentaire implique que les perfo sont meilleures.

--- Fin de citation ---

En fait, j'ai constaté que sur la nouvelle astra, quelques fonctions sont absentes alors qu'elles ne necessitaient pas un ajout de hardware, genre la fermeture automatique des portes (corrigée avec une mise à jour), la programmation de l'alerte de franchissement d'une vitesse perdue dès qu'on arrête le moteur, le non couplage de l'Opel eye avec le tachymètre, la fonction pause sur l'autoradio, le profil SAP...

donc je me suis dit que l'audo streaming aussi faisait partie de cette liste surtout que la connexion bluetooth existe bel et bien!   

haussys:

--- Citation de: Sniper le 02 novembre 2010 à 20:25:46 ---En fait, j'ai constaté que sur la nouvelle astra, quelques fonctions sont absentes alors qu'elles ne necessitaient pas un ajout de hardware, genre la fermeture automatique des portes (corrigée avec une mise à jour), la programmation de l'alerte de franchissement d'une vitesse perdue dès qu'on arrête le moteur, le non couplage de l'Opel eye avec le tachymètre, la fonction pause sur l'autoradio, le profil SAP...

donc je me suis dit que l'audo streaming aussi faisait partie de cette liste surtout que la connexion bluetooth existe bel et bien!   

--- Fin de citation ---

Essaie de leur envoyer un mail des fois que..............

Pour la fermeture auto, Opel le mets puis l'enlève, question sécurité, ils l'avaient déjà fait sur la H.

SUPERHEROES:
lol j'ai lu la conversation , un vrai combat de coq  :lol:

Sniper:

--- Citation de: SUPERHEROES le 03 novembre 2010 à 10:42:16 ---lol j'ai lu la conversation , un vrai combat de coq  :lol:

--- Fin de citation ---

Mais en toute amitiés  :wink:

haussys:

--- Citation de: Sniper le 03 novembre 2010 à 10:44:13 ---Mais en toute amitiés  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1):     :copain:
 :boire1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique