Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Bluetooth audio streaming

(1/6) > >>

Sniper:
Bonjour,

je me demande pourquoi nos belles (celles équipées de la connexion bluetooth) ne sont pas compatibles avec la fontion bluetooth audio streaming.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut savoir que grâce à cette fonction, un téléphone (ou lecteur audio) compatible Bluetooth s’intègre directement au système Hi-Fi de la voiture en tant que source musicale, et ce indépendamment des liaisons téléphoniques existantes. donc on peut écouter la musique enregistrée dans le téléphone directement sur le système audio de la voiture. ce système est également utile si on utilise le GPS du téléphone, les indications vocales sont transférées sur les hauts parleurs de la voiture.

Je trouve ça dommage surtout que ça doit être forcèment une question de logiciel   :colere3:

Est ce qu'une mise à jour pourrait activer cette fonction?   :reflexion:

haussys:

--- Citation de: Sniper le 02 novembre 2010 à 15:22:56 ---Bonjour,

je me demande pourquoi nos belles (celles équipées de la connexion bluetooth) ne sont pas compatibles avec la fontion bluetooth audio streaming.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut savoir que grâce à cette fonction, un téléphone (ou lecteur audio) compatible Bluetooth s’intègre directement au système Hi-Fi de la voiture en tant que source musicale, et ce indépendamment des liaisons téléphoniques existantes. donc on peut écouter la musique enregistrée dans le téléphone directement sur le système audio de la voiture. ce système est également utile si on utilise le GPS du téléphone, les indications vocales sont transférées sur les hauts parleurs de la voiture.

Je trouve ça dommage surtout que ça doit être forcèment une question de logiciel   :colere3:

Est ce qu'une mise à jour pourrait activer cette fonction?   :reflexion:

--- Fin de citation ---

C'est aussi une question de limitation hardware

Sniper:

--- Citation de: haussys le 02 novembre 2010 à 15:38:29 ---C'est aussi une question de limitation hardware

--- Fin de citation ---

Quel hardware doit être intégré pour pouvoir supporter cette fonction?!!  :reflexion:

haussys:

--- Citation de: Sniper le 02 novembre 2010 à 15:40:09 ---Quel hardware doit être intégré pour pouvoir supporter cette fonction?!!  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Je t'ai dis limitation du matériel à l'intérieur:
micro dsp etc......
tu veux aussi qu'il fasse le café?

la radio gère aussi la sonorisation des clignos, radar recul etc... et fait passerelle sur le réseau

Sniper:

--- Citation de: haussys le 02 novembre 2010 à 15:41:45 ---Je t'ai dis limitation du matériel à l'intérieur:
micro dsp etc......
tu veux aussi qu'il fasse le café?

la radio gère aussi la sonorisation des clignos, radar recul etc... et fait passerelle sur le réseau

--- Fin de citation ---

Justement je t'ai dit quel matériel en plus faut il intégrer pour avoir cette fonction?!!! car moi je pense que c'est juste une question de programmation. pour ce qui est du micro, il y est déjà!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique