Astra (H) > Entretien

(H) Changement filtre a gasoil - Voiture qui démarre plus

<< < (2/6) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: sandzeboss le 01 novembre 2010 à 23:48:10 ---
Il y a quand meme quelque chose que je ne comprend vraiment pas, comment la voiture peut elle démarrer puis s'arreter au bout de 5 secondes?

--- Fin de citation ---
C 'est le gazoil qui est rester dans le circuit après le filtre  :wink:

haussys:

--- Citation de: sandzeboss le 01 novembre 2010 à 23:48:10 ---Merci de vos réponses.
Peut-il aussi y avoir un phénomène de noyage du moyen (trop appuyé sur la pédale d'accélérateur...)?

--- Fin de citation ---

non pas de noyage.

Recharge ta batterie

sandzeboss:
Merci pour vos réponses.
Je vais dans un premier temps faire un pont depuis une autre voiture. Ca m'embête de démonter ma batterie pour la charger, je ne sais pas ce que ca va couper.
J'ai téléphoné a un garagiste opel qui m'a dit qu'il fallait insister plus de 30 secondes voire 1 minute sur le démarreur!!! ca je n'ai pas testé en effet! qu'en pensez-vous?
Ca n'abimera pas le démarreur autant d'insistance?

haussys:

--- Citation de: sandzeboss le 02 novembre 2010 à 19:14:48 ---Merci pour vos réponses.
Je vais dans un premier temps faire un pont depuis une autre voiture. Ca m'embête de démonter ma batterie pour la charger, je ne sais pas ce que ca va couper.
J'ai téléphoné a un garagiste opel qui m'a dit qu'il fallait insister plus de 30 secondes voire 1 minute sur le démarreur!!! ca je n'ai pas testé en effet! qu'en pensez-vous?
Ca n'abimera pas le démarreur autant d'insistance?

--- Fin de citation ---

heu fais pas ca il va manger!!!!!!!

c'est 10 sec de démarrage 20 s de repos

Yamati2x:
y a des rigolos chez Opel, y a pas à dire.
Le mec il veut que tu prennes un abonnement chez lui, il a un stock de démarreur et de batteries à écouler! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique