Divers > Fourre-tout !
Terme Juridique.
Astra17:
SOS !!!!!!!!! Je me suis fait avoir !!!!!! Bilan Opel traverse avant plier les deux radiateur volant moteur, butée mais ça je le savais Carter moteur crémaillère et j'en passe devis Opel de 4000 a 5800 j'en serais plus demain ... Suis je en droit de demander les réparations sachant que c'est un échange ??? Je suis désemparer ma femme accouche dans deux mois et je la fais rouler dans un cerceuil ...... :aide1:
jobo173:
--- Citation de: Astra17 le 24 novembre 2010 à 11:45:17 ---SOS !!!!!!!!! Je me suis fait avoir !!!!!! Bilan Opel traverse avant plier les deux radiateur volant moteur, butée mais ça je le savais Carter moteur crémaillère et j'en passe devis Opel de 4000 a 5800 j'en serais plus demain ... Suis je en droit de demander les réparations sachant que c'est un échange ??? Je suis désemparer ma femme accouche dans deux mois et je la fais rouler dans un cerceuil ...... :aide1:
--- Fin de citation ---
c'est un echange sans ajout de pognon de ta part?
Astra17:
--- Citation de: jobo173 le 24 novembre 2010 à 13:16:37 --- c'est un echange sans ajout de pognon de ta part?
--- Fin de citation ---
oui sans rajout avec un certificat de vente vendu avec la mention manuscrite échange sur base de 7000 euros
P3X:
Je dirais que t'as le droit à un recours, mais lequel ? :reflexion:
Edit : j'ai vu dans ton post de présentation que tu as déjà contacté ton service juridique de l'assurance :bien: A mon avis ça sens l'expertise par l'assurance, puis voir ensuite le résultat d'expertise pour savoir si tu peux demander réparations...
Yamati2x:
La vraie question est de savoir si un échange est considéré comme un acte de vente. non?
Je me posais cette question il y a pas si longtemps.
Tiens nous au jus ca nous interesse.
Bonne chance, mais sache que si tu entreprends une procédure, tu vas devoir immobiliser ton véhicule, et que ca va pas durer 2 semaines...
Et tu vas engager des sous aussi, tout dépend de jusqu'ou tu vas.
Pour ma part, l'histoire est pas fini et j'en suis déjà à plus de 1000€ de ma poche sans certitude de gagner, je vais s'il le faut devoir payer d'autres trucs...
Y a de plus en plus d'escrocs de nos jours, faut faire confiance à personne. Le mieux est d'acheter à des pros, c'est plus cher mais si t'es emmerdé t'as plus de recours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique