Divers > Fourre-tout !
Terme Juridique.
jobo173:
--- Citation de: Yamati2x le 13 novembre 2010 à 18:03:10 ---Oui c'est compliqué et pas toujours bien fait!
Moi je subis, j'ai rien demandé, j'ai juste vendu une vieille bagnole a deux jeunes qui pensaient en acheter une neuve avec une garantie pièces et MO...
--- Fin de citation ---
t'as des chances de couper aux frais si tu gagnes
Yamati2x:
Tu entends quoi par "couper aux frais"?
J'ai déjà expliqué que j'avais une preuve écrite, qui montrait que le vice était présent lorsque j'ai moi même acheté la bagnole, et le pire c'est que celui qui me la vendu le savait et n'a volontairement pas voulu réparer cette pièce. Il a catapulté la voiture dans mes pates, que j'ai ensuite revendue à ces deux jeunes, et qui sont tombés en panne. :(
Le salop dans l'histoire c'est celui qui me l'a vendu! Il savait que la pièce était niquée et qu'elle allait lacher bientot.
jobo173:
j'entends par la que si t'es vraiment la victime et vu que t'es pas celui a qui on peut reprocher le plus c'est surement celui qui te l'a vendue qui va manger les frais.
Yamati2x:
Ok merci pour cette précision, on pouvait interpreter ta phrase dans l'autre sens, du genre "couper une part dans le gateau des frais" :)
Yamati2x:
Expertise pas tres rassurante.
Le devis que j'avais où le garagiste disait qu'il fallait changer la pièce n'étais pas signé par l'ancien proprio, il a juste dit "je savais pas, le garagiste m'a rien dit, la preuve j'ai rien signé".
L'expert a dit que j'allais l'avoir dans l'os, et qu'apres je devrais me debrouiller pour me retourner contre l'ancien proprio.
Si il joue le mec "je savais pas", je vais me retourner contre le garage qui avait réparé la voiture, pour non respect des obligations de résultats. La réparation a tenu 7000kms... Je commence a flipper d'avoir tout à payer! Ouch
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique