Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Toinou:
--- Citation de: Belgokeke le 27 avril 2014 à 15:48:53 ---J'avais aussi lu que c'était une possibilité d'une bougie défectueuse pffff génial quoi ! Je peux compter combien pour une reparztio'de de bougie si c'est le cas ?
--- Fin de citation ---
Chez opel ? Un bras et 2 doigts :mrgrin:
Essaye de les choper à un vendeur ou sur internet et de les faire monter par un garage
Belgokeke:
Pffff génial quoi...
Astracabrio:
Je crois que c'était dans les 40 euros par bougie chez Opel et j'avais changé juste celle défectueuse mais les autres ont suivi les mois suivant ... A première vue beaucoup sur la J on se problème alors que je n'ai jamais eu de soucis de démarrage je crois plutôt que c'est l'ordinateur qui est trop poussé et met en erreur à la moindre petite baisse de tension ...
Belgokeke:
Ah donc tu as aussi eu ce soucis ? Tu avais eu le même message d'erreur ? Personnellement je ne fais plus rien chez Opel ils m'ont dégoûté et il y a pas pires voleurs enfin du moins les concessions par chez moi c'est hallucinant :o ça fait 2 ans que je ne jure que par Speedy, il y en a un a 5min de chez moi, prix intéressant, service agréable et de qualité j'ai fais tous mes entretiens, vidanges, changement des toutes mes plaquettes de freins et jamais eu rien à redire ! Je passerai chez eux demain après le boulot car ils me connaissent et c'est pas la première fois qu'ils branchent leur ordinateur sur ma voiture vérifier les soucis sans rien me faire payer !
Astracabrio:
Oui j'ai eu exactement le même soucis et c'est connu sur la J moi je fais tout chez Opel pour une question de revente mais c'est clair que comme toute marques les prix entretiens et réparations c'est exagéré je vais devoir faire l'entretien des 90000km je vais sûrement avoir pour 450-500 euros ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique