Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (115/254) > >>

Belgokeke:
Je n'en ai aucune idée j'ai jamais eu le coup :s mais le truc c'est que j'ai jamais eu ce message c'est ça qui est bizarre, je viens de passer le barre des 62000 km mais j'ai fais le grand entretien l'année passé déjà

Toinou:
Quand tu a fait ton grand entretien le voyant c'était pas allumé ? Car ptet que c'est programmé pour s'allumer à tel moment, même si l'entretien à été fait, comme INSP sur les G ou H

Belgokeke:
Non il s'était pas allumé car enfait j'ai zapper une année d'entretien, manque d'argent pour le faire du coup je suis passé de celui des 15000 après 1 an au grand entretien 2 ans après elle avait à ce moment là environ 50000 et la j'avais aucuns message.

De plus je me dis que si c'était le FAP qui avait un soucis le moteur serait en sécurité non ?

Astracabrio:
Moi quand j'ai eu ce message c'était les bougies de préchauffage ... Passé chez Opel et il la brancheront sur l'ordinateur car si c'était l'entretien du véhicule elle afficherait vidange nécessaire .... Pratiquement sur que c'est les bougies car l'ordinateur détecte directement quand une bougie à une baisse d'intensité, vive les voitures modernes ...

Belgokeke:
J'avais aussi lu que c'était une possibilité d'une bougie défectueuse pffff génial quoi ! Je peux compter combien pour une reparztio'de de bougie si c'est le cas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique