Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (117/254) > >>

Belgokeke:
Ah bah alors je sais vers quoi me tourner, c'est conseillé de changer les 4 direct du coup pour éviter d'avoir une autre qui lâche ? Tu avais aussi une légère baisse de puissance à la conduite ? Moi j'ai l'impression que ça "pêche" moins depuis un moment.

C'est facile à changer soi-même ?

dmatthieu7:
Sur ton comodo a gauche du volant il y a un bouton "menu" ,appuie dessus et tourne la molette jusqu'à voir affiché sur l'écran entre les compteurs le message "durée restante d'huile" ou quelque chose comme ça,il est possible qu'il n'aient pas fais le reset lors de ta dernière vidange,si la "durée d'huile" est basse,c'est ça,alors il te suffit de pousser quelques secondes sur le bouton reset qui se trouve sur le bout du comodo 😉

Envoyé depuis mon Windows phone Nokia lumia avec Tapatalk

Belgokeke:
Non ce n'est pas ça Matt je contrôle toujours après vidange si ils reset dans le menu et c'est encore à plus de 80% la :p je pense plus aux bougies, David me dit que c'est aussi une possibilité, je vais aller en acheter 4 demain et je vais les changer avec David, si c'est pas ça tant pis ça lui fera de toute façon pas de mal à la voiture et ça coûte pas la peau du cul je pense pouvoir m'en sortir pour max 50 euro pour les 4

pascal st:
tu fait quoi comme style de route? tu va desfois sur autoroute?

dmatthieu7:
Pour la grande punto de ma femme les 4 m'ont couté 75€ par contre,pense a les changer moteur chaud pour que les filets de "dilatent" un peut,tu auras plus facile a les desserrer,et moins de risque d'en casser une.

Envoyé depuis mon Windows phone Nokia lumia avec Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique