Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (69/254) > >>

dmatthieu7:
Ok,tu m'apporter ton astra,je te fais tes étriers et tu oublies malencontreusement tes 19" dans mon garage...c'est un bon deal ça,non??? :mrgrin:

Belgokeke:
Eeeuuuuh je vais y réfléchir un peu.... Non non non :D par contre quelqu'un saurait me dire comment faut-il s'y prendre pour démonter les coques de rétro ? Que je sache quand il faudra aller poser le vinyle :p

play628:

--- Citation de: Belgokeke le 22 décembre 2013 à 11:15:13 ---Eeeuuuuh je vais y réfléchir un peu.... Non non non :D par contre quelqu'un saurait me dire comment faut-il s'y prendre pour démonter les coques de rétro ? Que je sache quand il faudra aller poser le vinyle :p

--- Fin de citation ---
Sa se declipse

dmatthieu7:
 :+1): c'est juste clipsé,si je me souviens bien,il faut commencer par le dessus avec un fin tournevis plat protégé par un fin chiffon et beaucoup de délicatesse... :wink:
 :( au moins j'aurais essayé  :lol:
Mais sinon,si un jour t'as besoins d'un coup de pouce pour quelque chose,faut pas hésiter j'aime rendre service dans la mesure du possible et de mes capacités  :smiley:
Pour mes vitres teintées,je pense que je le ferai moi-même,pas une question de budget (enfin,pas que...), mais c'est que je pars du principe que mes modifs je me dois d'essayer de le faire de mes petites miminnes :D

Belgokeke:
Il ne faut pas retirer le miroir du rétro pour enlever les coques ? On m'a dit que avant de poser le vinyle je devais bien dégraisser les surface, avec quoi me conseillez vous de le faire ? Merci :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique