Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (68/254) > >>

Belgokeke:
C'est ce qui freine un peu tout le monde je pense :p si j'en avais pleins les poches déjà je roulerais pas en Astra haha ou alors si.... Mais en opc xD oui oui oui fais ! :D tu vas t'arrêter juste à ça ou tu as d'autres projets en tête ? Su 2ème main j'ai vu une annonce d'un gars qui vendait les 19" que j'ai pour 500 euro discutable avec les pneu :p

pascal st:
pour le rasso pas de souci partant meme pour organiser ;)

loïc.d:

--- Citation de: pascal st le 16 décembre 2013 à 19:58:24 ---pour le rasso pas de souci partant meme pour organiser ;)

--- Fin de citation ---

Moi ça dépendras de la date et de mon horaire, mais prêt à retourner du côté des Ardennes si c'est par la qu'il se fait  :smiley:

dmatthieu7:

--- Citation de: Belgokeke le 16 décembre 2013 à 19:30:24 ---C'est ce qui freine un peu tout le monde je pense :p si j'en avais pleins les poches déjà je roulerais pas en Astra haha ou alors si.... Mais en opc xD oui oui oui fais ! :D tu vas t'arrêter juste à ça ou tu as d'autres projets en tête ? Su 2ème main j'ai vu une annonce d'un gars qui vendait les 19" que j'ai pour 500 euro discutable avec les pneu :p

--- Fin de citation ---
non, les projets, j'en ai, c'est la tune qui suit pas  :cry: entre autre, les 19" d'ailleurs ce que tu me dis là est super interressant,mais pas possible actuellement,sinon, je compte remettre le pack full led interieur+plaques+feux de jours,peinture des etriers en rouge (je pense que je vais le faire durant mes congés,j'en ai encore dans mon garage),petit rabbaissement,et peut-etre kit opc line, et tres certainement (plus tard,parce que c'est aussi un paquet de tunes)un roadrover (ou autre) + sono

Belgokeke:
Nice tout ça !!! :) oui les 19" sur l'annonce ont l'air vraiment intéressantes ! Si tu t'ennuie je t'apporte la mienne aussi hein :D pour le rabaissement ça m'est passé par là tête aussi mais trop peu d'avantages pour que ce soit intéressant et avec le châssis sport plus les 19 elle fait moins haute déjà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique