Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
play628:
--- Citation de: Belgokeke le 17 janvier 2014 à 20:58:58 ---Il ne faut pas retirer le miroir du rétro pour enlever les coques ? On m'a dit que avant de poser le vinyle je devais bien dégraisser les surface, avec quoi me conseillez vous de le faire ? Merci :D
--- Fin de citation ---
Non pas retirer le miroir, nettoie au shampoing pour auto sa ira.
Belgokeke:
Donc juste faire levier avec un tourne vis plat et un chiffon pour rien abîmer alors ? Merci pour le conseil :D
dmatthieu7:
--- Citation de: Belgokeke le 18 janvier 2014 à 15:40:42 ---Donc juste faire levier avec un tourne vis plat et un chiffon pour rien abîmer alors ? Merci pour le conseil :D
--- Fin de citation ---
Exact :wink:
Belgokeke:
Je vous remercie les amis :D
Belgokeke:
Je vous fait part d'une petite expérience depuis quelques temps j'avais des griffes sur l'écran du gps intégré qu'un ami avait fait en frottant avec un chiffon il avait cru bien faire :p ces griffes ne se voyaient que quand l'écran était éteint mais ça me gênait fortement après pleins de recherches je me suis lancé et miracle ça a marché mon écran est comme neuf ! J'ai simplement effacer la pellicule anti reflets grâce à un polish ça m'a pris 15 min à faire :) je vais mettre une protection style pour ipad que je decouperai sur mesure et il sera de nouveau protégé donc si vous rencontrez le même soucis voilà la solution ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique