Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
loïc.d:
C'est pas trop dur à changer ? j'ai vu sur un plan qu'il y avait une petite bille au bout. Rien à réamorcer après ?
Belgokeke:
La seule difficulté c'était l'accès à la pièce qui se trouve à l'arrière du moteur (sur la J du moins) donc pas évident pour dévisser pour installer la nouvelle pièce mais non rien à reamorcer juste mettre la nouvelle pièce les 2 premiers essais de démarrage sont nul et au 3eme avec un coup d'accélération et ça repart, elle a encore joué au yoyo un moment juste le temps que tout se remet en place puis plis rien :D
Belgokeke:
Étant donné que mon rouleau de vinyle va arriver début de semaine prochaine mais que mon ami est dans l'incapacité de le placer, quelqu'un connaîtrait il un endroit sur Bruxelles ou je pourrais aller le faire mettre ? Le faire moi même serait une grosse erreur xd merci à vous !
Belgokeke:
Après une semaine avec le nouveau régulateur toujours rien à signaler plus de soucis de ralenti depuis ! :joyeux2:
loïc.d:
--- Citation de: Belgokeke le 03 novembre 2013 à 17:27:03 ---Après une semaine avec le nouveau régulateur toujours rien à signaler plus de soucis de ralenti depuis ! :joyeux2:
--- Fin de citation ---
:cool5: J'hésite quand même à le changer j'aimerais bien le tester avant pour ma part. Par contre quand tu démarrais à froid avant tu n'avais pas une odeur de diesel?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique