Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (51/254) > >>

GuiguiTC67:
Les concessions n'en n'ont rien à faire des clients j'ai l'impression . Mon pote sur sa Golf 5 pareil , pour un rappel concernant les injecteurs , meme pas capable de faire sa correctement , aucun serieux.
Pour ma part , je n'ai pas eu le moindre soucis relationnel jusqu'a present  :chaud:

Belgokeke:
Et c'est pas comme ca qu'ils vont avoir de nouveaux clients ...

Belgokeke:
Toujours en attente de la pièce qui devrait arriver dans le courant de la semaine ! J'espère que ce sera réglé après remplacement du régulateur sinon je ne saurai pas vers quoi me tourner :(

Belgokeke:
Et voilà des news les amis !  Régulateur de pression changé hier soir avec la grande aide de ddtweety et surprise plus de soucis wouhou  :joyeux2: enfin du moins pour l'instant :p donc coût de la pièce acheté 150 euro, chez Opel ils demandaient 270 la pièce et je vous parle pas de la main d'oeuvre d'environ 4h... Et la bah fais par nos mains c'est gratuit :D de plus j'ai reçu une lettre de rappel de Opel pour les 1.7 cdti j'y suis allé ils ont modifié la gestion moteur du coup j'ai perdu ma reprogrammation :( rdv pris chez shiftech pour le 14 novembre ils sont full jusque là Pfffff ça va être long avec 50 chevaux en moins ça fait bizarre :p le vinyle noir brillant pour mon toit et rétro arrive semaine prochaine mais pour l'installer je vais devoir attendre un moment je pense car l'endroit où mon ami fait ça est en travaux pour durée indéterminée :(

Toinou:
Dommage pour la reprog  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique