Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]
Belgokeke:
Jamais réellement fais attention à ce détail mais si ça ne m'a pas choquer c'est que non je n'avais pas d'odeur de diesel car le moindre soucis à ma voiture j'entends tout, je vois tout et je sens tout :p
loïc.d:
--- Citation de: Belgokeke le 03 novembre 2013 à 20:57:38 ---Jamais réellement fais attention à ce détail mais si ça ne m'a pas choquer c'est que non je n'avais pas d'odeur de diesel car le moindre soucis à ma voiture j'entends tout, je vois tout et je sens tout :p
--- Fin de citation ---
Ok je ne l'avais jamais remarqué non plus, mais un de mes collègues qui était dehors quand j'ai démarré m'avais fait la remarque.
sinon je vient tous juste de trouver la référence du régulateur pour la mienne 98€ sur Ebay.
Belgokeke:
Si tu as les même symptômes que moi ça ne sait être que ça, ou alors éventuellement une vanne egr encrassé ou tes injecteurs encrassés aussi mais si tu as le 1.7 cdti ça doit être le régulateur
loïc.d:
moi non j'ai la 1.3 mais avec les mêmes symptômes. l egr je l'ai contrôler la semaine passee et pas de problème de ce côté. j'hésite entre 1 injecteur, ou le régulateur ou une prise d'air.
Belgokeke:
Fais le test low cost des injecteurs avec des gobelets en plastique et des tuyau de même longueur branché sur le retour de carburant et tu verra de suite si tu as un injecteur de mort
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique