Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (218/254) > >>

play628:

--- Citation de: Belgokeke le 16 août 2014 à 09:27:12 ---Si le temps me le permet, demain peinture des étriers en bleu Rs pour faire un rappel du logo GT bleu devant et derrière, et peut être la pose d'un fin liseré bleu aussi je vais en acheter le poser et voir si ça me plaît ! Rdv jeudi à 14h pour la reprogrammation de la petite bombe :D

--- Fin de citation ---
Tu veut du liseret bleu j'en ai un rouleau neuf.

Belgokeke:
Bah j'en ai besoin pour demain, je compte faire ça entre les couches des étriers pendant que ça sèche :( et ça fait beaucoup de trajet pour un rouleau de liseret :p mais merci beaucoup quand même play c'est gentil !

dmatthieu7:
Hâte de voir tout ça,j'accroche un peut moins sur le liseré,mais faut voir le résultat,ça peut être magnifique 😉
envoyé depuis mon Nokia Lumia 520 avec Tapatalk

play628:

--- Citation de: Belgokeke le 16 août 2014 à 10:01:02 ---Bah j'en ai besoin pour demain, je compte faire ça entre les couches des étriers pendant que ça sèche :( et ça fait beaucoup de trajet pour un rouleau de liseret :p mais merci beaucoup quand même play c'est gentil !

--- Fin de citation ---
Pas de soucis sinon c'etait cadeaux. :cool5:

Belgokeke:
Je laisse tomber le liseret j'ai été voir il y a que du bleu flashy et je voulais un bleu foncé électrique comme la couleur des étriers

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique