Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (217/254) > >>

loïc.d:

--- Citation de: Belgokeke le 12 août 2014 à 21:27:30 ---Étant donné la qualité du produit je tenterais bien le toit avec d'ici quelques temps aussi :p

--- Fin de citation ---

Tu en trouve même en pot pour pose au pistolet de peinture aussi pour les grosses surfaces. Oui ça serait pas mal à mon avis  :smiley:

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 12 août 2014 à 21:31:06 ---Tu en trouve même en pot pour pose au pistolet de peinture aussi pour les grosses surfaces. Oui ça serait pas mal à mon avis  :smiley:

--- Fin de citation ---
Oui,j'ai vus ça,mais faut savoir le faire au pistolet,c'est pas donné à tout le monde ...

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 12 août 2014 à 21:35:28 ---Oui,j'ai vus ça,mais faut savoir le faire au pistolet,c'est pas donné à tout le monde ...

--- Fin de citation ---

Parraît que le plastidip se place facilement même au pistolet. Maintenant reste à voir.

dmatthieu7:
En tout cas,en bombe,c'est easy,moi qui sais pas peindre,j'ai réussi,lol
envoyé depuis mon Nokia Lumia 520 avec Tapatalk

Belgokeke:
Si le temps me le permet, demain peinture des étriers en bleu Rs pour faire un rappel du logo GT bleu devant et derrière, et peut être la pose d'un fin liseré bleu aussi je vais en acheter le poser et voir si ça me plaît ! Rdv jeudi à 14h pour la reprogrammation de la petite bombe :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique