Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Belgokeke [VW Polo BlueGT 1.4 TSI 140ch Ex Astra J 1.7 CDTI 110 ch OPC Line]

<< < (219/254) > >>

play628:

--- Citation de: Belgokeke le 16 août 2014 à 11:03:57 ---Je laisse tomber le liseret j'ai été voir il y a que du bleu flashy et je voulais un bleu foncé électrique comme la couleur des étriers

--- Fin de citation ---
tu veut une photo du mien?moi jai du foncé comme mes etrier bleu opc

Belgokeke:
Non non t'embête pas play c'est gentil, j'étais pas convaincu de toute façon je préfère ne pas le mettre je suis pas certain que ça va bien rendre

play628:

--- Citation de: Belgokeke le 16 août 2014 à 12:43:12 ---Non non t'embête pas play c'est gentil, j'étais pas convaincu de toute façon je préfère ne pas le mettre je suis pas certain que ça va bien rendre

--- Fin de citation ---
moi pour etre franc tu a raison gâche pas ta belle avec du liseret regarde la preuve j'en ai acheter et je l'ai pas utilisé.

Belgokeke:
Et voilà les étriers sont fait ! :D on a galéré car il a commencé à pleuvoir quand on était occupé mais ça va on a géré on a su tout protéger :p le rendu est top ! Ça va super bien avec la voiture et les jantes ! Il manque peut-être un rappel de bleu quelque part d'autre que les logo GT, à méditer donc ! :p voici quelques photos lors du démontage des 4 jantes, de la première couche, ensuite après la 2eme couche et alors en rendu final avec la jante dessus ! Je dois encore faire une photo de la voiture complète mais il a commencé à pleuvoir fort donc plus possible :(

Stinger:
Niquel  :cool5: .

Pour le rappel bleu, pourquoi pas faire dans le style de la polo wrc :) j'en ai déjà vu une et elle était magnifique :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique