Divers > Vide-poche Auto

Vos rencontres avec les autorités

<< < (20/26) > >>

Ninja_44:
c'est au nombre de voiture, qu'il y a dans le foyer, du moment qu'il y a le meme adresse sur les cartes grise, ca ne pose aucun soucis.
Il faut comme justificatif, un justificatif de domicile, la carte grise du vehicule du propriétaire, ainsi qu'une cni

Thomastra:

--- Citation de: AstraTJ le 25 octobre 2010 à 22:58:55 ---@Thomastra : c'est le même "tarif", simple stationnement interdit et stationnement génant ?

--- Fin de citation ---

Oui en général , la plupart des infractions qui touchent les stationnement dangereux ou gênant c'est 35 euros.

Sauf place handicapée : 135 euros
sauf le non paiement à l'horodateur ""sur une vraie place"" : 11 euros

tiens regarde ce lien qui reprend la plupart des infractions courantes  en matière de Stationnement
http://www.codedelaroute.biz/Stationnement.htm

--- Citation de: Gtc003 le 26 octobre 2010 à 10:26:20 ---C'est une question sur les carte de stationnement résident mais comme tu m'as dit que tu n'était pas un pro du stationnement... :reflexion:
Comment faire pour ne pas payer entre le temps ou tu fais la demande et le moment ou tu reçois cette carte ?

--- Fin de citation ---

C'est un peu comme les cartes CIG ou GIC (handicapé) , temps que tu n'as pas la carte apposée sur le pare-brise, tu es en infraction.

18Pouces:
Bah moi je me suis mal garé (comme assez souvent dans le parking de CDG) face à un poteau, et à coté de ce poteau est bien délimité une zone pour Handicapé!
Je suis donc garer à coter mais pas sur cette place (même pas un bout de pneu RIEN) bah 135€ la prune :zen:

Gtc003:

--- Citation de: Ninja_44 le 26 octobre 2010 à 17:50:16 ---c'est au nombre de voiture, qu'il y a dans le foyer, du moment qu'il y a le meme adresse sur les cartes grise, ca ne pose aucun soucis.
Il faut comme justificatif, un justificatif de domicile, la carte grise du vehicule du propriétaire, ainsi qu'une cni

--- Fin de citation ---

Bah c'est pas le cas !
Je vis avec ma copine mais l'appart est à son nom (donc moi je n'ai aucun justificatif de domicile) mais de toute façon ni sa carte grise ni la mienne est à cette adresse !
C'est quoi un cni ?

Je sens que ça va me souler cette situation :zen:

TinselTown:

--- Citation de: Gtc003 le 26 octobre 2010 à 22:10:43 ---Bah c'est pas le cas !
Je vis avec ma copine mais l'appart est à son nom (donc moi je n'ai aucun justificatif de domicile) mais de toute façon ni sa carte grise ni la mienne est à cette adresse !
C'est quoi un cni ?

Je sens que ça va me souler cette situation :zen:

--- Fin de citation ---

Une CNI c'est une Carte Nationale d'Identité :mrgrin:

003 tu me fais peur des fois :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique