Divers > Vide-poche Auto
Vos rencontres avec les autorités
Thomastra:
ben le panneau est clair pourtant , c'est interdit de stationner, et le panneau précise
" véhicule de secours"
donc là y a pas faut que t'envoie illico 35 euros !
Il s'agit d'un stationnement gênant et interdit et matérialisé par le panneau !
de toute façon, que ce soit un stationnement dangereux ou gênant, sur un zebra, sur une ligne jaune ou sur un passage piéton, ect.... c'est 35 euros tout le temps sauf quand tu ne paies pas ton ticket de parcmètre et que tu es sur une VRAIE place ou la pour l'instant c'est encore 11 euros ,
et oui sur place handicapée c'est 135 euros
L'autre question c'est quoi 003 ?
AstraTJ:
Mais non, je vous l'ai dit, la raison c'est le III.5 :
<<
Dans les zones de rencontre, en dehors des emplacements aménagés à cet effet ;
>>
:lol: :jesors:
Non, sérieux, comme dit Thom, tu es clairement en infraction, interdiction matérialisée !
Tu dois payer !
Après, et indépenamment, si tu juges abusif et non justifié ce panneau, tu peux toujours faire un procès contre la DDE ou autre (je ne connais pas la procédure) ... mais à mon avis tu as peu de chance.
--- Citation de: Thomastra le 25 octobre 2010 à 22:38:52 ---...
de toute façon, que ce soit un stationnement dangereux ou gênant, sur un zebra, sur une ligne jaune ou sur un passage piéton, ect.... c'est 35 euros tout le temps sauf quand tu ne paies pas ton ticket de parcmètre et que tu es sur une VRAIE place ou la pour l'instant c'est encore 11 euros ,
et oui sur place handicapée c'est 135 euros
...
--- Fin de citation ---
:reflexion:
@Thomastra : c'est le même "tarif", simple stationnement interdit et stationnement génant ?
Gtc003:
--- Citation de: Thomastra le 25 octobre 2010 à 22:38:52 ---L'autre question c'est quoi 003 ?
--- Fin de citation ---
C'est une question sur les carte de stationnement résident mais comme tu m'as dit que tu n'était pas un pro du stationnement... :reflexion:
Comment faire pour ne pas payer entre le temps ou tu fais la demande et le moment ou tu reçois cette carte ?
Ninja_44:
la demande prends quasi autant de temps que lorsque tu recois la carte, car c'est immediat
en tout cas sur Nantes, donc tu as le temps de payer un horodateur meme pas une heure?
Gtc003:
--- Citation de: Ninja_44 le 26 octobre 2010 à 16:16:04 ---la demande prends quasi autant de temps que lorsque tu recois la carte, car c'est immediat
en tout cas sur Nantes, donc tu as le temps de payer un horodateur meme pas une heure?
--- Fin de citation ---
Tu crois qu'il te la font sur place direct ?
Et ils peuvent en délivrer plusieurs pas foyer ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique