Astra (J) > Tuning

(J) Topic sur les jantes

<< < (13/34) > >>

GuiguiTC67:

--- Citation de: salva1 le 11 avril 2012 à 18:11:02 ---Salut à tous une fois!!!!,

Non je déconne car je ne parle pas comme ça lol...

Donc comme promis voici les photos:

--- Fin de citation ---

Pas mal mais ta voiture est blanche donc le rendu n'est pas pareil que sur une voiture toute noire.
Etant pointilleux sur les details, sa m'embeterais d'avoir les jantes et la carrosserie brillantes mais le pneu mat . A moins de passer tes journées a mettre du brillant pneus :bizarre1:

salva1:
C'est vrai qu'étant pointilleux sur les détails je passe beaucoup de temps à frotter les pneus lol mais bon
quand on est passionné comme certains d'entre vous, cela n'a pas d'importance!!!

C'est vrai que le rendu sur une voiture noir n'est pas pareille que sur une blanche mais bon chacun ses gouts et heureusement une fois hein lol...

Bonne soirée à tous :bonjour:

@+++

levieuxquiplisse:

--- Citation de: salva1 le 11 avril 2012 à 18:11:02 ---Salut à tous une fois!!!!,

Non je déconne car je ne parle pas comme ça lol...

Donc comme promis voici les photos:

--- Fin de citation ---

elles sont bien de couleur noire n'est ce pas??

par contre hier après midi j'ai vu une opel corsa blanche 192ch avec des jantes de couleur mélange noire vert brillant ou gris anthracite très prononcée, du plus bel effet.

salva1:
Oui oui elles sont bien peintes en noir mais noir brillant pas mat!!!

Radament:
Voila j'ai ma petite Astra depuis 2 mois un cosmo magnifique je suis super satisfait
Seulement les jante j'ai vraiment du mal !
Alors je vient vous demander de l'aide sachant que je trouve la couleur assez neutre elle ne donne pas la possibilité de mettre je pense des jante noir ...
Quelle jante me conseillez vous .....
Une petite photo pour vous aider

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique