Astra (J) > Tuning
(J) Topic sur les jantes
el_dingo:
:aide1: Salut à tous, hésitant pour le pack 5 branches 19" à 700€, je me demande si je ne devrais pas la commander avec ses 17" de série sur la sport (les garder pour y monter des pneus neiges) et opter pour un pack jantes+pneus en 18", je vois pas mal de choses mais il est difficile de trouver des tarifs et surtout des modèles sympa en 5x115. Auriez vous des clichets d astra j avec jantes et même idéalement les refs de celles ci ? à vous de jouer ;)
el_dingo:
voila ce que je viens de trouver http://www.origin-jantes.com/opel/294-4-jantes-replica-18-a-19-pour-opel.html
astragirl:
petite questionn pour les jantes d origistra de l astra j ..
est ce que ce sont de vrai jantes ?
je m explique, un ami a moi vien d acheter une nouvelle astra h avec jantes d origine apres inspection nous avons remarquer qu' enfaite ce sont des jantes en toles 5 batons avec desenjoliveur en plastique au dessus ....
svp dites moi que ce son des vrai jantes :cry:
Sniper:
oui ce sont des vraies jantes pour la version cosmo et sport
weenebi:
Bon voila , après mure et multi réflexion! Ce sera donc ces jolies petite jantes la en 19pouces que je vais installée sur mon opel ! Le problème d'entraxe est réglée vu que je vais commandée des cales sur mesure pour pouvoir les mètres ! maintenant, si quelqu’un serais me dire si une marque d'amortisseurs réglables a déjà sortit un modèle pour l opel !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique