Astra (J) > Tuning
(J) Topic sur les jantes
c3dr!c:
--- Citation de: Devilsilver le 11 avril 2012 à 07:14:18 ---dés que "tu sais" quoi ..... :?: :lol: :mrgrin:
.....je rigole, c'est une particularité de votre langue savoir=pouvoir chez vous ....curieusement :reflexion:
--- Fin de citation ---
on ne se moque pas hein .... dis ..... une fois
:cool2:
salva1:
Salut à tous une fois!!!!,
Non je déconne car je ne parle pas comme ça lol...
Donc comme promis voici les photos:
salva1:
Donc comme vous pouvez voir,
Astra blanche kit opc et cela m'a couté 300 euros car j'ai peint également une calandre sans insigne et la grille du bas
du pare-choc avant en noir brillant également...
Dites-moi si les photos de la calandre vous intéresse... :cool5:
Et on ne se moque pas une fois hein!!!!
@++
Devilsilver:
tu as fais 2 post successif en moins de 3 heutes ,Utilise la fonction modifier la prochaine fois. Merci
nini_911:
--- Citation de: Biggertib le 10 avril 2012 à 20:17:53 ---Ouais c'est pas faux, et c'est aussi pour ça que j'aurai aimé en voir une comme ça ...
Mais bon je vais y réfléchir encore un peu...
--- Fin de citation ---
essaye déjà de voir une voiture avec une peinture noir et jante noir même si se n'est pas une astra mais plus particulièrement une compacte comme ta belle sa te donnera une petite idée du rendu mais sans la forme exact :smiley:
perso si tu veux mon avis je te déconseillerai j'en ai déjà vu une toute en noir avec les vitres teintés en plus, surtout si tu as des feux foncés de la sport ou de la cosmo, et bien on ne voit plus aucune forme de la voiture :bizarre1:
faut aimé avoir une voiture unique comme celle la... se n'est pas mon cas mais sa n'engage que moi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique