Astra (J) > Tuning
(J) Topic sur les jantes
Biggertib:
J'ai une astra noire carbone en 19", avec les jantes 5 branches.
Je voudrais savoir si c'est possible de les peindre également en noir, pour avoir une voiture TOUT de noir vêtue... :love:
Je pense que ça reviendra toujours moins cher que d'acheter les jantes noires proposées par Opel.
Si oui, est-ce que je peux le faire faire par mon concessionnaire ? La peinture tient-elle vraiment bien ou faut-il la refaire de temps en temps ?
Quelqu'un à une idée du tarif ?
Merci de vos réponses.
Dada09:
Oui tu peut le faire je vient de le faire sur la mienne !! Va voir mon profil sa peut te donné un apperçu !! :cool4:
Par contre sa m'étonnerai que ton concessionnaire puisse le faire mais un carosier peintre plutot oui comme sa aucun souci c'est comme si c'était d'origine !!
Pour le tarif je peut pas t'aidé je n'est payé que la peinture car c'est mon cousin qui m'as fait les modifs !!
Biggertib:
Ok merci, si quelq'un d'autre l'a fait faire par un carrossier peintre.... Je suis preneur d'infos !!!
Et aussi, si vous avez déjà vu une J noire, avec des jantes noires, je suis preneur de photos, j'aimerais bien voir le rendu avant de passer à l'acte...
tuxtux:
Pour les tarifs ça va de 50 à 100€ la jante.
GuiguiTC67:
--- Citation de: Biggertib le 09 avril 2012 à 07:49:51 ---Ok merci, si quelq'un d'autre l'a fait faire par un carrossier peintre.... Je suis preneur d'infos !!!
Et aussi, si vous avez déjà vu une J noire, avec des jantes noires, je suis preneur de photos, j'aimerais bien voir le rendu avant de passer à l'acte...
--- Fin de citation ---
Perso je ne le ferais pas . Tout noir les jantes ne ressortiront pas autant qu'avant et sa n'aura pas la meme gueule. Sa n'engage que moi bien sur :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique