Astra (J) > Tuning

(J) Topic sur les jantes

<< < (9/34) > >>

Aquillaa:
Je ne connais pas mais si on me demande mon avis (ce qui n'est pas le cas, hein, je sais  :mrgrin:) je dirais :  :vomi: Je n'aime pas du tout ! Encore sans le liseré rouge oui, mais avec...

c3dr!c:

--- Citation de: Aquillaa le 07 mars 2012 à 18:26:44 ---Je ne connais pas mais si on me demande mon avis (ce qui n'est pas le cas, hein, je sais  :mrgrin:) je dirais :  :vomi: Je n'aime pas du tout ! Encore sans le liseré rouge oui, mais avec...

--- Fin de citation ---

je les trouvais pas trop mal  :cool2: ... p'être  le liseré poli plutot que rouge  :reflexion:

Aquillaa:
Sans le lisera ça passe, mais je vois vraiment pas l'intérêt de ce liseré, surtout que la voiture n'est pas rouge. Donc oui, en poli ce serait mieux (à mon humble avis, hein ?   :mrgreen: )

EDIT : Quoi que : la tienne est peut-être rouge ?

c3dr!c:

--- Citation de: Aquillaa le 17 mars 2012 à 13:10:44 ---Sans le lisera ça passe, mais je vois vraiment pas l'intérêt de ce liseré, surtout que la voiture n'est pas rouge. Donc oui, en poli ce serait mieux (à mon humble avis, hein ?   :mrgreen: )

EDIT : Quoi que : la tienne est peut-être rouge ?

--- Fin de citation ---

non non ,elle est bien noire , la même que sur la photo  :wink:

Dada09:
Méme sur la mienne je suis pas sur que le liseret rouge aurait fait un bel effet  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique