Astra (J) > Questions générales
(J) Petit mécontentement
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 16 octobre 2010 à 08:12:30 ---Et si l'erreur touche un organe de sécurité tu serais toujours tolérant :?:
--- Fin de citation ---
l'erreur est humaine ..on est tous faillible sinon on serrait des machines! ca me fait pensait qu'un jour un apprenti avait pas bloquée une roue ..le gars l'a perdu sur l autoroute :bizarre1: heureusement sans conséquences pour lui ou un tiers :chaud:
bref on est hs :mrgrin:
jobo173:
--- Citation de: Devilsilver le 16 octobre 2010 à 09:11:04 ---l'erreur est humaine ..on est tous faillible sinon on serrait des machines! ca me fait pensait qu'un jour un apprenti avait pas bloquée une roue ..le gars l'a perdu sur l autoroute :bizarre1: heureusement sans conséquences pour lui ou un tiers :chaud:
bref on est hs :mrgrin:
--- Fin de citation ---
tu veux dire qu'on a fait une erreur... :mdr: moi c'est pas la premiere.. m'etonnerai qu'on soit pardonnés... :olautre:
papynet59:
Salut,
J'ai bien remarqué des traces d'humidité sur l'espèce de feutrine côté intérieur des vitres avant et arrière après avoir passé la voiture à l'éléphant bleu...
Quand je suis allé chez Opel pour mon problème de bruit d'air je leur ai fait remarqué mais pour eux pas grave...
Au fait, je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais comme beaucoup d'entre-vous j'ai mon régulateur qui se déconnecte régulièrement et malgré 3 reprog' pas de changement... ben cette semaine je ne suis fait flashé à cause de cette M....!!!! :cry:
Astrafab:
--- Citation de: papynet59 le 17 octobre 2010 à 10:33:59 ---Salut,
J'ai bien remarqué des traces d'humidité sur l'espèce de feutrine côté intérieur des vitres avant et arrière après avoir passé la voiture à l'éléphant bleu...
Quand je suis allé chez Opel pour mon problème de bruit d'air je leur ai fait remarqué mais pour eux pas grave...
Au fait, je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais comme beaucoup d'entre-vous j'ai mon régulateur qui se déconnecte régulièrement et malgré 3 reprog' pas de changement... ben cette semaine je ne suis fait flashé à cause de cette M....!!!! :cry:
--- Fin de citation ---
Salut,
Pour l'humidité sur la feutrine des vitres même chose sur la mienne dés que je passe au Karcher. Mon prblème se situait sous le tapis de sol coté passager avant il etait imbiber
d'eau mais maintenant c'est bon, plus de probleme.
Pour ton problème de régulateur qui se déconnecte. Moi c'etait le vroyant de Frein qui s'allumait et se mettait en mode dégradé. (Voyant orange, un rond avec un éclair dedant et une
clé plate au dessus). Et dés qu'il s'allumait plus de régulateur.
Je sais pas si tu as le même soucis, pour moi c'etait s'implement le capteur de frein qui était defectueux.
Astrafab:
Bonjour a tous,
Première réponsse d'OPEL France pour mes problèmes.
Ils m'ont répondu qu'ils avait prix contact avec me conssécion et que les problèmes étais résolus donc je devais être content.
Je ne vais pas en resté la, je ne manquerai pas de vous tenir informer.... :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere3: :colere3: :colere3: :combat3: :combat3: :combat3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique