Astra (J) > Questions générales
(J) Petit mécontentement
Yamati2x:
Salut,
C'est ce que je t'avais dis...
T'as signé un papier qui donnait des clauses de garantie.
Si ta voiture est en panne, le garage doit te la réparer, mais en aucun cas tu as droit à des dommages et intérêts dus à l'immobilisation du véhicule. Au mieux ils auraient du te prêter une autre auto.
Tu peux toujours faire forcing mais je pense que tu auras dans le meilleur des cas un bon d'achat sur des pneus ou une réduc minimaliste sur ta prochaine révision dans le réseau. Ca va te couter plus cher en recommandé et en téléphone, en temps perdu à aller à la poste, le gazole dépensé à ammener ton courrier.(oui on parle en dizaine d'euros...)
Courage.
Astrafab:
--- Citation de: Yamati2x le 18 octobre 2010 à 10:44:12 ---Salut,
C'est ce que je t'avais dis...
T'as signé un papier qui donnait des clauses de garantie.
Si ta voiture est en panne, le garage doit te la réparer, mais en aucun cas tu as droit à des dommages et intérêts dus à l'immobilisation du véhicule. Au mieux ils auraient du te prêter une autre auto.
Tu peux toujours faire forcing mais je pense que tu auras dans le meilleur des cas un bon d'achat sur des pneus ou une réduc minimaliste sur ta prochaine révision dans le réseau. Ca va te couter plus cher en recommandé et en téléphone, en temps perdu à aller à la poste, le gazole dépensé à ammener ton courrier.(oui on parle en dizaine d'euros...)
Courage.
--- Fin de citation ---
Salut,
Oui je sais qu'il ne vont pas m'offrir une nouvelle voiture ou une chose énorme. Mais c'est pour le principe qu'ils fassent un geste au moin.
C'est rien pour eux et mon ça me calmerais...
Mais bon je verrai bien....
Astrafab:
--- Citation de: valGTC le 18 octobre 2010 à 11:24:11 ---demande pour une réduc sur l'extension de garantie
--- Fin de citation ---
En fait ce que je vais demander c'est que la garantie des 2ans commence a la date de la dernière reparation...
Je verais si ca passe.
Zaggy:
--- Citation de: valGTC le 18 octobre 2010 à 11:24:11 ---demande pour une réduc sur l'extension de garantie
--- Fin de citation ---
J'ai explosé de rire tellement ta remarque est à la fois comique d'un coté, et complètement adéquate de l'autre.
Perso, c'est sur une extension de garantie que je ferais le forcing, comme la garantie 5 ans à moitié prix...
C'est combien la garantie 5 ans ?
Zaggy:
Je ne voulais pas te vexer.
Je voulais dire que c'était tellement logique de demander ça que ça ma fait sourire.
J'avoue je sais pas trop expliquer ma pensée... :reflexion:
Bon laisse tomber, c'est plus simple !
Lorsque tu vas demander, vas y mécontent et déterminer.
Éventuellement, amène un copain grand, balèze et fin négociateur, ça peut aider...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique