Astra (J) > Questions générales
(J) Petit mécontentement
jean claude:
3 problêmes à la suite ça fait quand même beaucoup ! :nul:
Kev56:
Dans ce cas là, si nous sommes tous indulgent quittons Opel et courons tous chez Renault Peugeot et compagnie... :lol:
Il est vrai que l'erreur est humaine mais lorsque l'on a pris un crédit pour quelques années (ou pas du tout même) car on a voulu se faire un "petit" plaisir et que l'on se retrouve emmerdé comme si on avait acheté une lada je comprends que l'on perd vite patience et encore plus si le concessionaire te prends pour un con.
ptitoto:
C'est marrant que personne n'est remarqué le mécontement au bout de 2 pages :cool2:
:lol:
zorba:
Ben je vois pas trop ça comme de la tolérance mais plutôt comme du respect :desole: . Ce dernier n’ayant de sens que s’il est mutuel, je comprends pas forcement les positions d’autres. Mais je me garde de faire des extrapolations descriptives arbitraires sur les personnes à partir d’un point de vue.
Lorqu’on passe un marché pour l’achat d’un bien, le minimum, c’est de pouvoir jouir du bien. Que de légers désagréments puissent exister c’est possible. A répétition, pour ma part, je considère ça comme pas normal. Si j’étais à la place du concerné, je n’en resterai sûrement pas là en pensant que taire mon mécontentement les conforterai dans leur position et que du fait ils se croiraient en situation normale.
Mais les goûts et les couleurs :smiley:
18Pouces:
--- Citation de: jobo173 le 15 octobre 2010 à 23:25:29 ---c'est fou le nombre de personne qui ne doivent jamais faire d'erreur dans leur vie.. jamais se tromper au boulot ou faire une gaffe.. moi je vous envie..
perso je suis qu'un homme, je me trompe je fais des erreurs et je suis content quand j'ai en face des gens capable de le comprendre..
Alors je tolere que l'employé qui a monté ma voiture ait pu faire une petite erreur, je tolère qu'un ingenieur n'ait pas pensé a un truc et que du coup j'ai perdu un peu de temps..
Mais j'admire ceux qui sont tellement exigeant.. c'est qu'ils sont irreprochables au quotidien.. qu'est ce que j'aimerai etre comme ça... :D
--- Fin de citation ---
Et si l'erreur touche un organe de sécurité tu serais toujours tolérant :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique