Astra (J) > Questions générales

(J) Petit mécontentement

<< < (5/8) > >>

zorba:

--- Citation de: omsupport le 15 octobre 2010 à 11:37:16 ---Je suis du même avis que jobo, la voiture est pas encore à 100% fiable, et c'est normal, elle est sortie il n'y a pas si longtemps que ça, et les défauts ressortent toujouts en début de vie d'une voiture, après c'est comme ça que le constructeur pourra les corriger  :desole:. J'espère que t'en auras plus quand même  :wink:

--- Fin de citation ---

Je suis vraiment pas vraiment d’accord là  :bizarre1: .
Les problèmes relevés ne sont pas du fait de quelconques innovations. Tout fait parti de technologies éprouvées et ses ennuis sont à mon avis uniquement le fruit d’un manque de qualité de fabrication.
Dire que c’est normal c’est admettre qu’on puisse vendre de la zut en connaissance de cause  :reflexion: .
Quant à la légende qui consiste à dire que les problèmes sont localisés d’abord sur les premiers modèles, et à la vue des moyens de simulation comme des outils de modélisation, j’y crois pas un instant.
Mon Astra fait partie des premiers modèles, et mis à part un problème de poste, je n’ai strictement rien connu des problèmes récurrents à ce modèle (boitier CIM ou autre). En fait, j’ai connu aucun autre problème.
Réparer les manques et dire « au revoir » c’est vraiment se foutre de la gueule du monde  :x .
Il faut considérer les dérangements induits par ces problèmes. Le simple fait de devoir s’en occuper et de s’en préoccuper est anormal. On a autre chose à faire que courir pour obtenir réparation à droite ou à gauche. Devoir se déplacer, dégager le temps pour aller et venir du garage, ne pas pouvoir utiliser le bien pour lequel on a payer cher, prix un crédit parfois, les soucis que cela engendre, tout ça a un coût estimable (pécuniairement parlant)  :colere7: .

jobo173:
c'est fou le nombre de personne qui ne doivent jamais faire d'erreur dans leur vie.. jamais se tromper au boulot ou faire une gaffe.. moi je vous envie..

perso je suis qu'un homme, je me trompe je fais des erreurs et je suis content quand j'ai en face des gens capable de le comprendre..

Alors je tolere que l'employé qui a monté ma voiture ait pu faire une petite erreur, je tolère qu'un ingenieur n'ait pas pensé a un truc et que du coup j'ai perdu un peu de temps.. 

Mais j'admire ceux qui sont tellement exigeant.. c'est qu'ils sont irreprochables au quotidien.. qu'est ce que j'aimerai etre comme ça...   :D

Devilsilver:

--- Citation de: jobo173 le 15 octobre 2010 à 23:25:29 ---c'est fou le nombre de personne qui ne doivent jamais faire d'erreur dans leur vie.. jamais se tromper au boulot ou faire une gaffe.. moi je vous envie..

perso je suis qu'un homme, je me trompe je fais des erreurs et je suis content quand j'ai en face des gens capable de le comprendre..

Alors je tolere que l'employé qui a monté ma voiture ait pu faire une petite erreur, je tolère qu'un ingenieur n'ait pas pensé a un truc et que du coup j'ai perdu un peu de temps.. 

Mais j'admire ceux qui sont tellement exigeant.. c'est qu'ils sont irreprochables au quotidien.. qu'est ce que j'aimerai etre comme ça...   :D

--- Fin de citation ---

:+1): bien dit  :cool5: ...tolérance  :wink:

Astrafab:
La tolérance je suis d'accord. Je l'est ete a mon premier probleme, voir au deuxieme
Mais quand au troisieme le vendeur a le culot de me dire qu'ils peuvent voir pour faire une reprise et je rachete une voiture ou qu'a chaque soucis on m'annonce "c'est peut etre le dernier".

Je ne suis plus tolerant...
Quand je vois le prix que j'ai payer pour mon auto et les soucis que j'ai eu je me dis ke j'aurais achete une "voiture Hongroise" j'orais eu les memes soucis...  :lol:

Mais restez tolerant, laissez les ingenieurs faire des erreurs et le jours ou ca vous tombe dessus vous irez chez le garagiste avec le sourrire...

jobo173:
ben comme je l'ai precisé.. j'en ai eu bien plus des problemes avec mon insignia qui est une des toutes premieres..  et j'ai gardé le sourire...

Mais visiblement on a pas le meme concessionnaire... si le tient te prends pour un con c'est different bien sur..   :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique