Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AtomeChinese [Astra H 1.7 CDTI 125ch Magnetic noire saphir]

<< < (16/33) > >>

AtomeChinese:

--- Citation de: jobo173 le 21 octobre 2010 à 18:18:06 --- rappel l'assistance. le pret d'un vehicule pendant les reparations fait parti des devoirs de la garantie.

--- Fin de citation ---

t'inquiete pas je l'est ai apelé et il m'ont dit que dans ma garantie sois disant " JAUNE ", il n'y a pas le véhicule de pret, car garantie 6 mois d'office! mais bon le problème est pas la, c'est que je rencontre deja un problème et le pire, c'est 3 heures  après l'avoir acheter! ( sur autoroute a 130km/h avec regulateur, et la voyant clé a molette allumé et plus d'acceleration du tout,donc mis sur le coté, arret du moteur, redémarré et la plus le voyant par contre toujour le voyant lors de la mise du contact et disparait  4S après demarrage du moteur )
 Croisons les doigt!

P.S: Pensez vous que je peux me rétracté de la voiture si réparation non pris par la garantie???? :cry: :cry: :cry:

RPM:

--- Citation de: AtomeChinese le 21 octobre 2010 à 18:50:43 --- P.S: Pensez vous que je peux me rétracté de la voiture si réparation non pris par la garantie???? :cry: :cry: :cry:

--- Fin de citation ---

il y a surement des trucs à faire ... surtout si tu l'as acheté à un pro

POLICESWAT911:
tu l'as acheté où d'ailleurs ?

Kev56:
D'après ce que j'ai compris c'est chez Opel ;)
Je sais pas s'il y a un recours car lorsque j'ai acheté la mienne chez Opel ils ont attendu que le délais de rétraction soit passé (soit disant le temps de la préparer....) pour que j'en prenne possession soit 2 semaines.
Pendant la signature, le vendeur m'a dit qu'un de leur client avec un zaf est revenu toutes les semaines pendant 2 mois car il avait une tonne de problèmes (lève vitre hs, egr...) puis après plus rien rassurant quant on signe... tout a été pris en charge par la garantie G2.

AtomeChinese:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 22 octobre 2010 à 22:54:45 ---tu l'as acheté où d'ailleurs ?

--- Fin de citation ---

Oui je l'ai pris chez opel a Castres, j'ai trop peur d'avoir une tonnes de problèmes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique