Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
AtomeChinese [Astra H 1.7 CDTI 125ch Magnetic noire saphir]
AtomeChinese:
ok merci oui j'ai la meme que toi mais toujour pas compris je fais la mettre en pratique on verras!
Sinon vitres teinté des 5 vitre par moi meme, photo demain, pas évident a faire mais avec de la patience, c'est bon, donc si quelqu'un veut faire ses vitres teinté, vous savez qui demandez! Photo demain
Existe-il une console centrale noir laqué en vente?
AtomeChinese:
Bon ca y est, j'ai apelé l'assistance opel, donc remorquage de la voiture jusqu'a opel labege au lieu de castre pour le voyant orange voiture+clé a mollette! Ayant la garantie pensez vous que je fais payez quelque chose??? :cry:
footixr:
--- Citation de: AtomeChinese le 21 octobre 2010 à 17:30:30 ---Bon ca y est, j'ai apelé l'assistance opel, donc remorquage de la voiture jusqu'a opel labege au lieu de castre pour le voyant orange voiture+clé a mollette! Ayant la garantie pensez vous que je fais payez quelque chose??? :cry:
--- Fin de citation ---
Tu ne dois rien payer, tous est pris en charge.
Lorsque mon alternateur a laché au bout de 3 semaines que j'avais la voiture, je n'ai rien payé ni remorquage ni réparation ni pièce ni voiture en prêt ni rien...
AtomeChinese:
Au bout de 1 semaine tout pile et déja aux garage, ca commence bien!!!!!
pareil pas de véhicule de pret!
Ca promet ....
jobo173:
--- Citation de: AtomeChinese le 21 octobre 2010 à 18:17:06 ---Au bout de 1 semaine tout pile et déja aux garage, ca commence bien!!!!!
pareil pas de véhicule de pret!
Ca promet ....
--- Fin de citation ---
rappel l'assistance. le pret d'un vehicule pendant les reparations fait parti des devoirs de la garantie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique