Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AtomeChinese [Astra H 1.7 CDTI 125ch Magnetic noire saphir]

<< < (33/33)

POLICESWAT911:
Euh on dirait que le turbo se met en sécurité.
Donc soit turbo soit débitmètre hs je pense.

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3340.0.html

AtomeChinese:
pour le code ecn c' est 009366,

Devilsilver:

--- Citation de: AtomeChinese le 07 janvier 2011 à 15:30:05 ---pour le code ecn c' est 009366,

--- Fin de citation ---

Fuite dans le système d'alimentation en carburant - fuite importante détectée .....tu ne vois rien ,ne sent rien , fumée ... :?:

ca en est ou ? elle déconne encore ou tout est revenu dans l ordre ?

AtomeChinese:

--- Citation de: Devilsilver le 07 janvier 2011 à 23:40:25 ---Fuite dans le système d'alimentation en carburant - fuite importante détectée .....tu ne vois rien ,ne sent rien , fumée ... :?:

ca en est ou ? elle déconne encore ou tout est revenu dans l ordre ?

--- Fin de citation ---

non rien a signaler a part les leger claquement a froid le matin, de la fumé qui sort du pot le matin a froid, bon c'est peut etre normal comme toute  voiture, c'est de la fumé grises leger car ventilation atciver, sinon rien, mais RDV au garage ou je l'ai acheter jeudi, on verra c'est quoi je tien au jus!

AtomeChinese:
De retour, bon je raconte,

Mercredi RDV chez opel castre, jeudi après midi coup de fils pour me dire que c'est fini, comme pour la premiere fois, ils ont du juste réinitialiser le default! Vendredi,80 bornes, et le mécano me dit qu'ils ont modifier le programme aux niveaux des injecteurs alors que la premières fois, ils avait juste fait la mise a jours!
 Je pars et quand j'accelre legerement, des claquement assez fort, je fais mettre du diesel, et la plus rien!
 Resta a voir si le problème reviendra, a suivre!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique